Chapitre 13, rendez-vous un peu spéciale...

373 18 2
                                    

Nous arrivons devant un grand bâtiment qui a l'air d'être un restaurant de luxe.

- J'ai trop hâte de voir sa tête il vas nous tuer ! dit Youngjae mort de rire.

- Il me touche je le met au sol, enfaite tu lui a dit quoi ? dit Mark.

- J'ai dit que je lui devais un repas dans d'un resto de luxe et qu'on pourrait parler tranquille lui et moi, répond Youngjae.

Je suis perdu...c'est une blague ?
Nous sortons de la voiture.

- S'il vous plait accompagné à la table 21, dit mark au personnel d'accueil.

- Très bien monsieur, suivez moi mademoiselle, dit l'homme.

Je regarde mark et Youngjae qui ont l'air tout fière en me faisant signe de main.

- Passe une bonne soirée ! me dit mark.

Je suis le serveur, l'intérieur est très bien aménagé. C'est beaux et luxueux. Il m'emmène à une table ou quelques-uns que je connais si trouve déjà. Celui-ci me regarde perdu

- Mais...qu'est-ce que tu fais la Alicia ? me demande Yugyeom gêné.

- Heu...je sais pas...c'est mark et Youngjae qui mon emmener ici, dis-je en s'asseyant.

- Oh non...j'aurais du y penser...je suis vraiment désolé qu'il ton fait ça ! Dit-il.

- Votre repas a déjà été réglé avec des plat précommandé. Du champagne ? nous dit le serveur.

- Oui merci, dit yugyeom.

- Pas pour moi, un verre d'eau suffira merci, dis-je.

Dans se genre de soirée vos mieux rester sobre. Le serveur nous sert puis part directement.

- Bon vu que c'est déjà payer, vos mieux en profiter et tu es resplendissante, me dit-il.

- Merci...Mmm...pourquoi ils m'ont envoyé moi ? Je demande curieuse et intriguée à la fois.

Il baisse la tête en rigolant nerveusement.

- Mm...c'est parce que je leurs ai parlé de toi en bien...si tu vois se que je veux dire, dit-il tout gêné se qui le rends terriblement chou.

Non enfaite je vois pas mais on vas faire genre que oui.

- Je comprends mieux, dis-je avec un petit sourire.

Le serveur nous emmène les plats . Nous commençons à parler de tout et de rien à la fois en rigolant, je m'entende bien avec lui.

- Dis-moi il y a quelque rumeur qui coure, je voudrais savoir la vérité si tu le veux bien, dis-je.

- Bien sûr, me répond-il.

- J'ai entendu dire que avant que Kaya se mette avec Jaebum, elle avait une relation avec toi c'est vrais ? Je demande intrigué.

- Ah...non il y avait que de l'amitié entre nous et elle resteras toujours. Kaya est une personne très importante à mes yeux, dit-il.

- J'espère que je le serait aussi un jour...dis-je en baissant la tête.

Attends est-ce vraiment se que je vien de dire ?! Mais bon dieux qu'est-ce qu'il me prends.

- J'espère aussi, dit-il en me faisant un sourire magnifique.

Oh mon dieux tuer moi...je crois que je suis devenu tout rouge... je me lève brutalement.

- Je vais au toilette, dis-je en prenant mon sac et pars au plus vite au toilette.

BAD WITCH [Multi Groupes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant