- Woow...dis-je choqué.- Ouais en plus c'est cool se soir il y a une gros soirée pour les 1 ans de la paix et de l'ouverture du cercle ! dit jeongin.
- C'est quoi le cercle ? Je demande.
- Le cercle est ceux qui contrôle, dirige. C'est ceux qui prennent les meilleurs décision pour la paix. Il y a le cercle restreint le plus important avec deux personnes de chaque espèce de surnaturel plus moi qui est tribridre ainsi jungkook humain, et le cercle normale est tout ceux qui on participé à la paix entre surnaturelle là on est une trentaine, me dit Kaya.
- Je comprend...un peu...
- Bon je suis un peu chargé en se moment, il faut que je trouve quelqu'un pour te faire visiter. Jungkook ne peut pas il m'a envoyé un message.
- Je peux moi ! dit jeongin avec un grand sourire.
Personnellement il me dérange pas, il a l'air hyper sympa.
- Non, toi tu vas en cours.
- Quoi ?! Sérieusement Kaya...
- Aller oust !
Jeongin soupire avant de partir en trainant les pieds.
- Bon réfléchissons jimin non...Mmm ah suis moi ! dit-elle en se levant.
Elle sort du bureau pour aller vers une des ports à côté. Elle toque mais pas de réponse.
- Pfff personne est là ! Désolé avec les préparatifs de la fête tout le monde est charger, me dit-elle.
Elle prend son téléphone en appelle quelqu'un.
- Hallo Jackson ? Tu pourrais faire visiter la nouvelle et expliquer lui ?
- ...
- Ah mince...
- ...
- Ah ! Ils sont déjà rentrés ?!
- ...
- Nan je les avais pas vus !
- ...
- D'acc je vais appeler Lisa.
- ...
- Mmm...je me suis disputé avec lui...
- ...
- A propos de Chen mais laisse je trouverais une solution bye ! dit-elle en raccrochant.
Elle rappelle quelqu'un je suppose la Lisa.
- Hallo poulette? Tu...
- ...
- Ok
- ...
- Ro..mais...elle soupire.
- ...
- C'est pas ma journée !
- ...
- Ok bye, dit-elle.
Elle me regarde déprimé.
- On vas y arriver suis-moi, dit-elle en prenant l'ascenseur.
- En cas de problème n'hésite pas à venir à mon bureau, dit-elle en me souriant.
- Okay, je répond.
Nous descendons d'un étage. Elle se dirige vers une grande porte et l'ouvre en grand. Il y a plusieurs personnes dont mon psy et le gas de l'ascenseur. je ne vois pas tout le monde mais Taemin me repére et me me sourie.
VOUS LISEZ
BAD WITCH [Multi Groupes]
FanfictionAlicia sait se qu'elle a vue, elle n'est pas folle. Pourtant tout le monde dit le contraire... Après avoir été rejeté, Alicia intègre une nouvelle école, plus que particulière, Surnaturel. Elle rencontra des nouvelles personnes et apprendras qui el...