Chapitre 19, double face.

320 18 0
                                    

- On n'a jusqu'à samedi...dis-je à Chen.

Celui-ci baisse la tète honteux.

- Merci de m'avoir sauvé, dit-il doucement.

- Je le fais pas pour toi mais pour Vernon, dis-je.

Je le regarde quelques secondes avant de tourner les talons et partir.
Bon fini pour aujourd'hui j'en ai assez et je suis crevé. Je me dirige vers la chambre quand une voix m'appelle je me retourne et vois jungkook.

- Oui ? Je réponds.

- Tu es pas venu hier pour la chasse je t'attendais, me dit-il déçu.

- Merde !! J'ai complètement oublié désolé ! Dis-je.

- C'est pas grave, je peux comprendre mais la semaine prochaine n'oublie pas ! me dit-il avec un grand sourire.

Il est tellement gentil !

- T'inquiète pas ! Et encore désolé oppa ! Dis-je.

Le regarde de jungkook s'assombrit.

- Ne m'appelle jamais oppa. Dit-il froidement.

- De-désolé...excuse-moi ! Je réponds perturbé.

On me l'a jamais faites celle-là !
Jungkook part sans rajouter un mot de plus. Je continue mon chemins vers la chambre puis entre.

- Hello op...Jisung, dis-je.

Je crois que jungkook m'a traumatiser...Jisung se trouve encore une fois tors nu, il se retourne pour enfiler un t-shirt. Cette fois ci se n'est pas ses abdos qui me surprend mais ses nombreuses cicatrices qui se trouvent sur son dos.

- Désolé du dérangement...dis-je perturbé de ses marques.

- T'inquiète mas j'ai l'habitude de ta présence, dit-il en m'étant ses chaussures.

- Tu pars ?

- Ouais on travaille de nuit se soir pour une mission, me dit-il en enfilant sa veste.

- Rentre en vie s'il te plaît, dis-je en m'allongeant sur mon lit.

- Tu peux plus te passer de moi ? Me demande-t-il curieux.

- Non ! Dis-je en rigolant.

- Okay je ferais mon possible alors et...je préfère quand tu m'appelle oppa ! Dit-il en souriant.

- D'acc Oppa a demain!

- Bye.

Il referme la porte avant de partir.
Je repense à Vernon...nous nous sommes plus parler et a pêne vu depuis que je lui ai dit de partir.
Je peux pas le cacher mais il me manque...

~le lendemain ~

Je rejoins Junghaw dans la coure qui a l'aire d'être complètement perdu dans ses pensée.

- Ça va ? Dis-je en m'approchant d'elle.

Elle sursaute se qui m'effraye au passage.

- Tu ma fait peur !! Oui ça va...Dit-elle.

- Ça n'a pas l'aire ! Où sont les autres ? Je demande curieuse de ne pas les voir.

Elle me montre du doigt où se trouve tout une orde de fille près de jeonghan. Je rigole après avoir vue ça.

- Ah ! Mais c'est pour ça que tu fais cette tête ! T'es jalouse ! dis-je.

- Moi jalouse ? N'importe quoi...c'est juste que j'ai l'impression qui me laisse tomber depuis de tu l'a relooker ! Dit-elle en croissant les bras.

BAD WITCH [Multi Groupes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant