Chapitre 23, Je n'ai pas le temps...

327 17 1
                                    

Il me l'a relève une deuxième fois et approche sa tête doucement vers moi. Je n'ai pas le temps de faire les gros yeux qu'il plaque ses lèvre contre mienne, mon coeur rate un battement. Il colle son corp contre le mien pour approfondir notre baisée, je met mes mains sur sa nuque pour lui rendre.

Tout d'un coup la porte s'ouvre précipitamment, je m'écarte en sursaut de Vernon. Bobby et Chen viennent d'entrée.

- Vernon ?! dit Bobby choqué.

- Bobby ?! répond Vernon.

Nous nous regardons tous choqué.

- Un baiser d'amour sincère était la seul solution de te faire sortir de ton monde parallèle, dit Chen en souriant.

Vernon me regarde choqué puis me prend dans les bars.

- Tu a enlevé la barre ?! me dit Chen choqué.

- C'étais la meilleure solution, dis-je.

Vernon s'écarte puis regarde là où il se trouve et essaye de comprendre.

- Ça veux dire quoi ? Pourquoi il avait une barre d'argent ? dit Bobby perdu.

- Ça veux dire qu'il...

Chen n'a pas eu le temps de finir qu'un bruit sourd nous coupe. Chanyeol vient de se réveiller, je regarde choqué.

- Mais comment est-ce possible ?! Il est sensé être mort ?! Je l'ai tué! Tu m'a menti ?! Dis-je.

- Heu non ! dit Chen.

Vernon me regarde surpris de mes mots.

- En élevant la barre tu ne m'a pas tué mais tu m'a juste réveiller, pour te remercier je ne te tuerais pas en premier, dit le fameux Chanyeol.

Bizarrement là il est beaucoup moin mignon...

- Tu l'a touche je t'arrache le coeur, dit Vernon en se mettant devant moi.

- J'ai raté beaucoup d'épisodes à se que je vois. Tu es sorti de ton petit monde et tu protèges une fille, serais-tu tomber amoureux ? demande-t-il.

Bobby laisse échapper un rire, tout les regardes se tourne vers lui.

- Tu veux faire quoi au juste chanyeol ?! demande Bobby.

- Je veux me venger de Kaya, je lui ai fait confiance et j'ai dû en payé le prix.

- Tu sais pourquoi j'ai demandé à Chen et de retrouver et faire en sorte que tu sois en vie ? C'est parce que je vais te tuer de mes propres mains !

Chen le regarde troublé puis fronce des sourcils tendit que chanyeol rigole.

- Je t'ai fait quoi au juste ? Demande Chanyeol.

- Oh mon dieu ! dit Kaya qui vient d'entrée.

Tout se passe très vite....

Chanyeol fonce sur elle mais Chen s'interpose, chanyeol lui brise la nuque. Il prend violemment Kaya par la nuque mais Vernon expulse a l'autre boue de la salle. Il se relève et me prend par derrière.

- Vous bouger je lui brise la nuque ! Dit-il en tenant mon coup fermement.

Je frémis de peur, Bobby allait s'approcher mais Vernon l'en empêche.

- S'il te plais, dit-il à Bobby.

- Pour toi...réponds-il.

- Qu'est-ce que tu veux ?! demande Kaya dans les bars de Vernon à chanyeol .

- Déjà on vas sortir de là et si quelqu'un tente quelque chose je n'hésiterai pas à la tuer ! Dit-il.

Ils se retournent et commencent à sortir doucement. Chanyeol me tient fermement et nous fait avancer pour les suivre. J'ai les larmes au yeux...j'ai si peur...de tout perdre se que je venais à pêne d'avoir. Tout ça c'est de ma faute..

Nous sortons de la cave, c'est l'inter classe tout les élèves s'écartent de peur et ne font que chuchoter. Kaya et Vernon se retournent souvent pour voir si je vais bien.

- Alicia...dit Junghaw apeuré.

Elle est avec les autres, ils me regardent paniqué et moi aussi je le suis. Nous arrivons à la coure et les membres du cercle arriveny en courant un par un. Chanyeol nous fait arrêter brutalement.

- Chanyeol lâche la ! De tout façon tu es encerclé, dit Jaebum.

- Je vois que vous avez construit un beau territoire mais je vais pas me laisser avoir comme ça ! Si facilement sans faire de meurtre.

Respire...expire...réfléchi tu sais combattre mais si tu tente quelque choses, il est beaucoup plus fort et rapide que toi. Il veux se venger de Kaya mais me garde pour que personne l'atteind. Il ne me lâcheras pas... il faut que je le force a me lâcher...Mes pouvoirs ? Je ne sais pas trop les utiliser...

Tout d'un coup une idée me vient en tête, tout les personnes sont en cercle autour de nous. Je commence à dire des choses sans faire sortir de son de ma douche. Espérant potentiellement que quelqu'un comprenne. Changkyun me regarde puis sont visage s'élimine, il part chuchoter quelque chose à Kaya.

- Tu conte attendre longtemps ? dit Taemin à chanyeol.

Les mots se passent de bouche à oreille. Tout les sorciers et sorcières se mettent à tourner autour de nous .

- Qu'est-ce que vous faites la ?! dit chanyeol qui commence à paniquer.

- Rien...ils ne font que marcher, dit jungkook en souriant.

Tout d'un coup une lumière nous éblouie chanyeol et moi. Nous voyons plus rien et il me lâche. Quand la lumière s'arrête plus personne se trouve autour de nous, il n'y a que lui et moi.

- Que se passe-t-il ?! Où sont les autres ?! Demande-t-il perdu.

- Tu ne les verra plus jamais, dis-je.

- Comment ça ?!

- Nous sommes dans un monde parallèle, où il n'y a personne à part toi et moi. Tu peux pas mourir, tu peux n'y me tuer non plus, dis-je.

- Quoi ?! Ils nous ont enfermé dans un monde parallèle ?!

- Toi, ils t'ont enfermé, je rectifie.

- Pourtant tu es bien avec moi ! Dit-il en fronçant les sourcils.

- Sauf que moi je peux y sortir ! Tu sais le seul moyen de sortir d'un monde parallèle c'est un baiser d'un amour sincère et à ton avis comment Vernon y est sortie ? Et en parlant de lui il est à coter de moi ! Dis-je en souriant et regardant Vernon.

- Quoi ?? ! Non je refuse !

- Sa fallait y penser avant ! Dis-je avant prendre Vernon et l'embrasser.

Je ferme les yeux et profite de se deuxième instant magique.

*Trou noir*

BAD WITCH [Multi Groupes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant