Je descende dans le salon en me frottant les yeux. Je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
- Ah ! Alicia tu tombe bien prépare ta valise tu pars dans une heure, me dit mon père.
Je renverse mon lait en fronçant les sourcils.
- Pardon ?!
- Tu pars pour ta nouvelle école.
- Quoi ?! Mais...c'est un internat?? Comment ça ce fait que je pars aussi vite ? Maman en a juste parler hier avec le psy ! Dis-je.
- On n'a rencontré un dirigeant de l'école ne t'inquiète pas tout est déjà réglé, me dit ma mère.
- Mais...il...mais...
- Vas te préparer ma chérie, me dit mon père.
- Je rentre quand si c'est un interna ?!
- Une semaine sur deux, me répond ma mère.
- Une semaine sur deux ?! Mais je vais plus pouvoir chassé ?!
- T'en mieux c'est pas bon pour toi ! réplique mon père.
- Oh mon dieu...vous m'abandonnez comme ça ?! Dis-je paniqué.
- Mais non ma chéris c'est pour ton bien ! me dit ma mère.
- Mais c'est quoi cette école ?! Je la connais même pas ! S'il vous plaît me dites pas que c'est un genre d'hôpital ou truc comme ça ?!
- Non t'inquiète pas, aller vas te préparer ils vont pas tarder à te chercher !
- Aish...
je monte en haut désespérer...putin tout ça c'est à cause de se nouveau psy ! Maintenant...je vais aller dans un asile psychiatrique parce qu'ils me croient tous folle ! Je suis au bout de ma vie.
Je prend deux valise et met le maximum de chose pour survivre la dedans. Par contre s'ils croyaient que j'allais pas emmené mes couteau c'est raté ! Plus tard quelqu'un sonne à la porte, mon père descends mes valise quand ma mère ouvert la porte.
- Bonjour madame, je viens chercher...
- Alicia ! Oui, merci de l'a chercher, répond t'elle
Je regarde l'homme, il ressemble à mon psy sauf que l'inconnu est plus grand et plus musclé très beau. je reviens vite à la réalité.
- Attendez vous aller me laisser partir avec un inconnu ?! Dis-je.
- Alicia arrête tes bêtises...dit doucement ma mère pour ne pas faire scandale.
- Oh ! Une petite rebelle ?! Ne vous inquiétez pas elle vas vite redevenir tranquille, dit l'homme.
- C'est censé me rassurer?! dis-je en le dévisageant.
- Bon allons charger la voiture !dit mon père en portant mes valise jusqu'à la voiture noir.
Il charge la voiture et je dis adieux à mes parents... j'ai très très peur parce que j'ai aucune idée d'où je vais !
- Au revoir ! me disent-ils.
Je leurs fait signe de main et entre dans la voiture coter passager. L'inconnu démarre la voiture. Nous commençons à nous éloigner de plus en plus de la ville. Je me sens légèrement triste...
- Alors tu es Alicia c'est ça ? me demande l'inconnu.
- Ouee...je répond froidement.
- Je suis monsieur Jeon mais tu peux m'appeler Jungkook. Je suis professeur au lycée, tu vas voir tu vas bien t'y sentir las bas c'est très familial.
- Vous un professeur ?! Vous faites hyper jeune ! et un lycée familial ? vous vous foutez de moi c'est ça ? Dis-je.
- Non et c'est parce que je suis jeune, j'ai 19 ans.
- C'est possible d'être prof à 19 ans ?!! Dis-je choqué.
- Dans la nôtre oui !
Où je suis tombé....
Une demi-heure plus tard après avoir traversé je ne sais pas combien de forêt, nous étions arrivé sur une place assez naturel avec plusieurs grand bâtiment. Familial ?! Je pense pas...Nous sortons de la voiture. Il y a plusieurs personnes dehors éparpillées un peu partout. Nous nous dirigeons vers le bâtiment le plus éloigner.
- Ici c'est le dortoir, tu habiteras ici en colocation, me dit-il en entrant dans celui-ci.
C'est très beaux, nous montons quelques étages. Je regarde tout autour de moi, jungkook porte mes valises alors autant en profiter un peux. Une fois arrivé devant une porte, il l'ouvre avec une carte. c'est une très belle chambre déjà emménagé d'un coter. Jungkook pose mes valises au coter vide.
- Voilà sa seras ta chambre, ta colocataire te feras visiter le bâtiment et t'expliqueras tout les choses à savoir, maintenant suis-moi on doit aller encore voir la directrice pour ton dossier, me dit-il en sortant.
- Okay...
.
VOUS LISEZ
BAD WITCH [Multi Groupes]
FanfictionAlicia sait se qu'elle a vue, elle n'est pas folle. Pourtant tout le monde dit le contraire... Après avoir été rejeté, Alicia intègre une nouvelle école, plus que particulière, Surnaturel. Elle rencontra des nouvelles personnes et apprendras qui el...