- Enfin Diplômé ! Cris yéri de joie.
Nous rigolons tous en la voyant sauté dans tout les sens. Mon regard tourne vers Jeongin bien silencieux.
- Ça va Jeongin ? Tu es bien calme, dis-je en rigolant.
- j'attends se moment depuis si longtemps...je vais pouvoir enfin combattre avec ma meute et faire des missions mais...j'avoue que je suis triste de vous quitter, nous avoue-il.
Je lui sourie tristement avant de le prendre dans mes bras, Jeonghan, Yeri et Junghaw nous rejoint faisant un géant câlin. Nous nous séparons en rigolant légèrement.
- T'inquiète on se reverra ! Vous allez aussi beaucoup me manquer, dit Jeonghan.
- Alors vous allez faire quoi vous ? Je suppose que jeonghan et Junghaw vous n'allez pas vous quitter ? Demande Jeongin.
- C'est vrai, réponds Jeonghan en prenant Junghaw pars la hanche.
- On vas rester ici, enseigner donc Jeongin on se verra encore pendant quelques temps, dit Junghaw en souriant.
- Moi je compte partir sur le terrain, niveau infiltré. Il faut que je passe encore un examen, nous dit Yeri.
- J'espère que tu vas réussir ! Dit Jeonghan.
- Et toi ? Me demande Yeri en se tournant vers moi.
Je sourie légèrement. J'ai passé la meilleure année de ma vie avec des magnifique personnes. Je savais que se ne serait pas éternel, je ne suis pas éternel non plus. Mais au moins mes années de lycée non pas été tous une catastrophe.
- Je vais rester avec vernon, c'est mon élu je ne compte pas le quitter, dis-je en rigolant légèrement.
- Ça sens l'amour ! Dit Jeongin.
- On vas voyager et profiter un maximum, dis-je.
Ils me font tous un grand sourire, je les regardes légèrement troublé.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en rigolant nerveusement.
- Qui m'aurait dit au début que tu sortirais avec vernon ? Rigole Jeonghan.
- Oui c'est dingue, dit Junghaw.
Je regarde l'heure puis vois que le temps passe un peu trop vite.
- Je vais bientôt devoir rentrer chez moi, je dois encore saluer les autres. On se reverra je vous le promets ! Merci beaucoup pour ces moments partagés avec vous ! Dis-je les larmes au yeux.
- Nous aussi ! Soit heureuse ! Me dit Yeri.
Je les regarde puis les prends uns après les autres dans mes bras. Je les salues une dernière fois puis pars vers l'administration. Je prend l'ascenseur puis toque au bureau de Taemin.
- Désolé il n'est pas là, me dit jungkook qui venait d'apparaître.
Je le regarde légèrement intrigué puis il me tant une lettre.
- Lui et Yugyeom sont en affaires, je pense que tu a entendu se qu'il se passe en se moment. Il t'a écrit cette lettre, me dit-il.
- Oui c'est vrais, merci, dis-je.
- Alors c'est la fin ? Tu vas partir avec vernon ? Me demande-t-il.
- Oui après être passé chez mes parents, on part directement puis on reviendra pour le mariage de Kaya et Jaebum, dis-je.
- D'accord, prend soin de toi ! On chassera ensemble un de ses quatre, dit-il.
- Oui, je l'enlace dans mes bras puis pars faire mes adieux a tout les autres qui était dans les bureaux à côté.
VOUS LISEZ
BAD WITCH [Multi Groupes]
FanfictionAlicia sait se qu'elle a vue, elle n'est pas folle. Pourtant tout le monde dit le contraire... Après avoir été rejeté, Alicia intègre une nouvelle école, plus que particulière, Surnaturel. Elle rencontra des nouvelles personnes et apprendras qui el...