Nous sortons du bâtiment pour aller à celui qui est le plus éloigné. Je regarde tous les personnes qui se trouvent au alentour. Attends... je vois au loin une silhouette qui met familier...cette homme il me dit quelque chose...il est entrain de marcher vers un des bâtiments.
- Alicia?
- Mmm, fis-je en tournant le tète vers jungkook.
- On est...il se fais couper par son téléphone.
Il le prend et décroche directement.
- Hallo ? Dit-il.
- ...
- Oh...
- ...
- D'accord j'arrive tout de suite tu peux prévenir jimin ? Dit-il.
- ...
- Ok à tout, fini-il avant de raccrocher.
Il soupire un bon coup. Nous nous trouvons devant un bâtiment.
- C'est celui-ci, c'est l'administration. J'ai une urgence donc tu vas devoir y aller seul, il faut juste que tu prenne l'avant dernière étage et c'est la porte en face, me dit-il.
- Okay...
- T'inquiète pas elle est gentille ! On se revoit plus tard ! dit-il en me faisant un clin d'œil avant de partir.
Il est bizarre se prof...
Je rentre dans le bâtiment, il est encore plus beau que le précédent, l'ambiance est apaisante Je me dépêche vite de traverser l'accueil pour aller à l'ascenseur. Je rentre dans celui-ci vide, la ports allait se renfermer quand un homme qui est putin de beaux avec ses muscles que l'on peut apercevoir grâce à son tish-short moulant, par contre il a les cheveux blanc avec des mèche bleu au bout, bizarre...C'est très long et assez gênant. Il part enfin à un étage juste en dessous du mien. Quand je suis enfin arrivé à l'étage, je me dirige vers la porte en face. Quand tout d'un coup un jeune homme sort précipitamment...il a l'air en colère.
- Attends Jaebum ! Il se passe rien avec Chen ! cris une femme qui s'arrête à la porte en me voyant.
Super j'arrive pile à un moment très cool...L'homme dénommé Jaebum l'ignore et prend l'ascenseur avec une silence atroce. La jeune femme soupire bruyamment avant de me regarder.
- Tu doit être là nouvelle ? me demande-t-elle.
- Heu...oui
- Entre, dit-elle en entrant et s'asseyant à son bureau pour chercher quelque chose.
Je m'assois à en face d'elle.
- Ah trouver alors...Mmm...déjà moi c'est Kaya enchanté tu es Alicia ?
- Oui, je répond.
- Alors qui t'a fait venir ici ? me demande-t-elle.
- Heu...c'est mon nouveau psy il s'appelle monsieur Lee, dis-je.
- Je connais plusieurs Lee tu connais pas son prénom ? dit-elle en fouillant mon dossier.
- Non...
- Ah ! mais c'est Taemin ! Depuis quand il est devenu psy lui ?! dit-elle en rigolant.
Heu...Okey...déjà tout le monde et jeune ici et en plus d'être triste bizarre...elle continue de lire mon dossier.
- Oh très bien je comprends mieux... alors comme ça tu t'es fait adopter ? me demande-t-elle.
- Heu oui ?
Je ne comprend pas trop le rapport, ça devient soulant qu'on me pose cette question.
- Et bah tes parents sont des...elle n'eu pas le temps de répondre que quelqu'un entre dans le bureau ce qui me fais sursauter.
Kaya soupire, je me retourne et vois et jeune homme il doit avoir mon âge ou moins.
- C'est mort jeongin ! dit Kaya.
- Aller !! S'il te plaît ! J'en ai trop marre, moi ! Je veux être dans l'action avec mes hyung ! dit-il.
- T'avais cas pas sécher les cours ! Tu les continueras jusqu'à que t'a rattrapé tous tes heures ! me dit-elle sérieusement.
- Pfff...on a qu'un ans de différence, soupire jeongin.
- Et alors c'est quand tu prendras tes responsabilités que tu pourras passer à l'action, dit Kaya.
- Vous avez quel âge ? Je demande curieuse.
- Tutoie-moi, j'ai 19 ans, répond-elle.
Tutoie-moi ?! 19 ans ?! Elle est la directrice de tout ça a 19 ans ?! Où je suis tombé encore...
- C'est qui elle ? demande jeongin en me fixant.
- Une nouvelle elle s'appelle Alicia c'est une sorcière .
- Quoi ?! Sorcière ?! Je répète.
- Ah cool ! J'espère que tu es dans ma classe ! me dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Oui c'est se que j'étais entrain de t'expliquer, tes vrais parents étaient de sorciers et tu es dans une école de surnaturel avec sorcier, vampire et loup-garou ! me répond-elle.
- Vampire ?! Dis-je choqué.
- Oui Alicia, ce que tu a vu se soir là est bien réel ! Tu n'es pas folle...
Je reste outré par les mots qu'elle vient de me dire alors je suis vraiment pas folle ?! Je suis dans une école de surnaturel ?!
.
VOUS LISEZ
BAD WITCH [Multi Groupes]
FanfictionAlicia sait se qu'elle a vue, elle n'est pas folle. Pourtant tout le monde dit le contraire... Après avoir été rejeté, Alicia intègre une nouvelle école, plus que particulière, Surnaturel. Elle rencontra des nouvelles personnes et apprendras qui el...