Chapitre 17, Deal...

348 19 0
                                    

Bobby est un train de marcher dans la coure. Cela ne sens clairement pas bon.

- Bobby ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Dis-je paniqué en m'interposant devant lui.

- Oh tien Alicia ! Tu n'aurais pas vue Chen par hasard ? me dit-il avec un sourire malicieux.

- Je lui ai pas encore fait passer le message ! Dis-je.

- Et bah tenpie pour lui, dit-il en me contournant.

- Ne lui fait pas de mal s'il te plait ! Dis-je en le tirant.

- Tu es tombé amoureuse de lui ou quoi? Dit-il en rigolant.

- Disons que j'ai vraiment besoin de lui, dis-je.

- Bah trop tard maintenant il a échoué, me dit-il.

- Attends !! Je...moi je peux faire la mission que tu lui a donné ! Je peux le faire à sa place et tu le tue pas ! J'insiste.

Il me regarde perdu puis laisse place à un sourire malicieux.

- Vraiment ? C'est que tu l'aime vraiment alors...tu auras trois jours pas un de plus, si tu échoues je vous tue tout les deux, me dit-il.

- J'accepte...dis-je en déglutissant.

- Très bien ! Je veux que tu retrouve et libère chanyeol, Kaya à l'aire de s'avoir où il se trouve et elle le tien sûrement quelque part, où seul elle sait ! me dit-il.

- D'accord...dis-je en regrettant déjà ma désistions.

- Tu a jusqu'à samedi, dit-il en tournant les talons pour partir.

Dans quel merde je me suis foutu...chanyeol ? Vraiment?
Raaa...pourquoi Kaya le cacherait ?
Je rentre désespérément dans ma
chambre puis m'allonge sur mon lit.

- Quand une fille te fait des avances, en disant qu'elle veux plus entre nous puis dit à une amie qu'elle aime une autre personne et cache tout la vérité à l'homme à qui elle a fait des avance. tu pense que l'homme devrait réagir comment si il apprenait tout la vérité ? me dit une voix très familière.

- Ahhhhh....je suis désolé...t'a tout entendu ? dis-je en restant la tête plantée dans mon coussin.

- Oui...

- Si l'homme voudrais plus parler à cette fille je comprendrais même si elle est vraiment désolé, dis-je.

- Je te pardonne...me dit-il.

Le lève ma tête pour le regarder choqué.

- Vraiment ? Dis-je.

- Oui...

Je me lève du lit pour sauter sur lui se qui nous fait tomber sur le lit de Jisung.

- Merci !! Dis-je en le serrant fort.

Le pauvre je crois qu'il est entrain d'étouffer.

- Qu'est-ce vous fait sur mon lit là ?! dit Jisung en entrant.

Je me relève en vitesse.

- Nan mais c'est pas se que tu crois oppa, on fait juste un câlin ! Dis-je gêné.

- Juste un câlin ?! La prochaine fois touché pas à mon lit quand vous fêtes vos turc, tu es pardonner parce que tu ma appeler oppa ! dit-il mi énerver mi heureux.

C'est la première fois que je vois Jisung comme ça. Yugyeom se lève et m'attrape par la hanche pour me plaquer contre lui.

- Maintenant il n'y auras que de l'amitié entre nous mais...s'il te plaît faisons croire à Jisung le contraire c'est tellement drôle, me chuchote-Il tendit que Jisung nous regarde avec des yeux rond.

- Oui Yugyeom chérie ! Dis-je en m'approchant de ses lèvres.

Jisung nous sépare subitement.

- Touche pas à ma petit Alicia ! ET PAS DANS MA CHAMBRE ! nous cris Jisung.

- Mais c'est aussi ma chambre, dis-je en rigolant.

- Notre chambre doit rester innocente ! Dit-il.

- Qui te dit quel l'est encore ? dit yugyeom.

- Oh mon dieux ! Dit-il en devenant tout rouge et se tenant la tête.

- Tien oppa mais tes lunettes vos mieux, dis-je en rigolant.

*ellipse jusqu'au lendemain*

Après avoir taquiné Jisung tout la soirée avec Yugyeom nous nous sommes couché. Aujourd'hui je retourne enfin en cours, pour une fois que je veux y aller ! Je retrouve Jeongin, junghaw, jeonghan et Yeri.

- Alors on peux dire que tu nous a quand même manquer ! dit jeonghan.

- Mmm toi et moi faudras que l'on parle en priver, dis-je.

- Ah bon ?

- Oui, je répond.

- Sinon c'est vrais que les cours sont hyper ennuyant sans toi ! dit Jeongin.

- C'est vrais en plus il a failli sécher, dit Yeri.

- Je suis fière de toi que tu es pas séché, dis-je à Jeongin.

- T'inquiète.

- Salut les filles ! Et Jeongin...dit Youngjae en faisant son magnifique sourire et un clin d'œil.

Junghaw et Yeri décèdent sur place.

- Mais je suis pas une fille moi ! cris jeonghan.

- Bah avec tes cheveux long...quand même un peu ! dit Jeongin.

- C'est de ça dont je veux te parler après, je lui dis.

- Mais quoi ?! Il sont très bien mes cheveux long et je les aime ! Dit-il d'un regard triste.

- C'est ça le problème, chacun son style ! dit junghaw qui vient de réssuscité.

Nous traînons Yeri jusqu'à la classe, qui ne c'est toujours pas remis du passage de Youngjae.

.

BAD WITCH [Multi Groupes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant