Je me réveil difficilement dans ma chambre, je suis rentré plutôt tard hier soir. Quel idée de faire une soirée filles le dimanche...Je me lève avec difficulté...Jisung est pas là ? Il est quel heure ? J'entre dans la salle de bain et vois celui-ci torse nu, je referme directement la porte.
- Désolé !! Dis-je mal alaise.
Ah...putin...ça commence bien...le pire c'est qu'il en a des abdos pourtant pourtant on dirait pas, il les cache bien ! Bref je me change puis m'excuse encore une fois quand Jisung sort de la salle de bain celui ci est tout rouge de gêne...le pauvre.
Je sors et part au lycée avec Jeongin, aujourd'hui il porte un jeans troué avec un simple t-shirt blanc.
- Ça va ? me demande-t-il anxieux.
- Heu ouais...c'est juste que j'ai mis ton hyung mal alaise avant, dis-je.
- Comment ça ? Il a essayé de t'embrasser et tu la repousser ou l'inverse ?! Me demande-t-il curieux.
- Quoi ?! non ! Je suis allée dans la salle de bain alors qu'il était dans celle-ci tors nu, dis-je.
- Ah mais t'inquiète pas, il vas sans remettre ! Enfaite tu fais quoi se soir ? me demande-t-il doucement.
- Mmm j'ai un truc prévu bizarre avec Got7, dis-je.
- Oh okay...dit-il déçu.
- Pourquoi ? Je demande curieuse de sa question.
- Heu...pour savoir.
Nous arrivons au lycée et rejoignons Jeonghan, Junghwa et Yeri.
- Salut, dis-je.
- Oh Alicia tu vas jamais y croire ! dit-elle en sautant de joie.
Jeonghan me regarde avec un tête blasé.
- Changkyun est pas là donc c'est Taemin qui le remplace dans le cours de sorcelleries !dit-elle tout hystérique.
- C'était obligé que c'était un truc comme ça...je crois je vais sécher, nous dit jeongin.
- Taemin vas direct le savoir et vas le dire à Kaya, dit Yeri.
- Ouais mais ça me casse les couille la ! Mon groupe est sur le terrain et tout, alors que moi je suis ici à suivre des cours. Ça me soûl en plus je suis fort en tout...
- Aller reste, dis-je en faisant la mou.
- Bon c'est bien parce que c'est toi ! Dit-il en partant vers notre cours.
Nous rentrons dans la classe ou Taemin nous attends. Junghaw se met à la première table devant lui avec Yeri pour bien le regarder bien sûr. Jeongin et moi nous sommes mis un peu loin ainsi que Jeonghan.
- Bon je remplace monsieur IM, donc aujourd'hui sa sera un petit rappelle sur les hybrides et trihybride, nous dit-il.
Il nous rappelle les bases.
- Tout trihybride et et hybride sont des élues de sorcier. S'ils sont leurs élu ses deux là seront liée et connectée, il pourra potentiellement ressentir les sentiments de son élu, nous dit-il.
Mmm...intéressant...Quand la fin du cours sonne je me lève pour aller lui parler.
- Taemin ? Je l'appelle.
- Oh Alicia ! Ça va ? me demande-t-il en souriant.
- Oui merci, Mmm c'étais pour te dire quelque chose...Dis-je.
Il attends que tout le monde sort pour fermer la porte.
- Je t'écoute, dit-il en s'asseyant.
- En se moment il m'arrive des truc bizarre...genre je vois un garçon qui se trouve dans un autre endroit et lui moi voit où il se trouve. Et j'arrive à savoir comment il se sent, tu pense que c'est mon élu ? Dis-je.
VOUS LISEZ
BAD WITCH [Multi Groupes]
FanfictionAlicia sait se qu'elle a vue, elle n'est pas folle. Pourtant tout le monde dit le contraire... Après avoir été rejeté, Alicia intègre une nouvelle école, plus que particulière, Surnaturel. Elle rencontra des nouvelles personnes et apprendras qui el...