Chapitre 15, étrange œuvre d'art.

332 19 0
                                    

Jisung regarde mes dessins un par un, pendant que moi je le regarde. Il fait un petit commentaire chou sur mes "œuvres d'art" comme il le dit.
Fut où le moment où il perd son sourire suite à un de mes nouveaux dessins.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande perplexe.

- C'est hyper triste ! Me dit-il en me montrant un dessin d'une fille dans un coin se faisant transpercée par des barres de m'étale.

- C'est mon inspiration, enfaite les trois dessin la son lier, dis-je.

Je lui prend le carnet et le montre le dessin de la fille.

- Ça c'est une fille qui est ronger par la culpabilité, elle a fait plusieurs choses qu'elle regrette et essaye de cacher, dis-je.

Le tourne la page montrent un homme allonger dans un cercueil avec une bard en métal dans le cœur.

- La c'est un homme, un peu trop méchant qui a essayer d'être gentil mais c'est fait avoir au cause des crimes qu'il a commis, dis-je.

- Cette homme me dit quelque chose...dit-il en regardant le visage de mon dessin.

Je tourne encore une fois la page, il y avait la fille et l'homme d'avant. La fille est en boule sur le point de faire transpercer par une lame que l'homme tenait.

- La c'est les même personnage qu'avant ou l'homme se vengeras de sa confiance donner et la femme qui payera les conséquences des geste qu'elle avait regretté, dis-je.

- Wooo ! dit Jisung.

Je lui redonne le carnet et il continu de regarder la suit.

- Trop beaux le paysage ! Me dit-il.

- Merci !

- T'en dessine sou...dit-il en avant de le faire couper par la sonnerie de téléphone qu'il décroche.

- ...

- J'arrive ! Dit-il en raccrochant.

- Bon faut que je te laisse, je regarderais la suit plus tard ! Dit-il en partant précipitamment.

- Oki bye !

Après qu'il soit partie j'ai décidé de partir prendre l'aire, je m'assois sous l'arbre commme d'habitude.

- Je sais pas pourquoi mais j'en était sûr que tu te trouverais ici, dit Kaya en venant s'assoir à coter de moi.

- Tu me cherchais ? Dis-je.

- Oui j'ai appris ton renvoi, me dit-elle.

- Ah...

- C'est Yugyeom qui m'en a parlé, Il m'a dit que tu lui a fait une crise...

- Ah...il doit me prendre pour une folle...dis-je en baissant la tête.

- Nan ! Il s'inquiète pour toi tu sais ?! Me dit-elle.

- Ah bon ? Dis-je surpris.

- Dis donc vous avez l'air de bien vous aimer ! Me dit-elle avec un grand sourire.

- Oui c'est vrais...Dis-je gêné.

- Tu sais Yugyeom est vraiment un garçon bien alors si jamais fonce !

- Enfaite il y a comme même qu'elle que chosse qui me retiens...dis-je, elle me regarde choqué puis sourie.

- C'est l'inconnu c'est ça ? Me dit-elle.

- Oui...il y a vraiment une connexion spéciale entre nous et intense...je me sens bien quand je suis avec lui et on se complète. J'ai vraiment l'impression qu'il comprend se que je ressens, je lui explique.

- Oui je vois, entre moi et Changkyun c'est pas aussi intense mais quand je vois jimin et taehyung je comprend se que tu ressens ! Me dit-elle.

- Ce garçon est mystérieux mais...j'ai l'impression...qu'il...je sais pas comment dire... il est vraiment spécial, je pense que je commence à ressentir des trucs pour lui mais cela n'est sûrement pas réciproque, dis-je légèrement triste.

Je tourne la tête pour regarder dans le vide sauf que je le vois lui entrain de lire un livre, il lève le regard de son livre pour me faire un sourire. Ma tête vire au rouge, je me met en boule pour me cacher.

- Il est là c'est ça ? dit Kaya en rigolant de ma réaction.

- Oui...dis-je d'une voix faible.

- Il doit apparaître quand tu pense à lui et quand lui pense à toi. C'est sûrement cela, par contre nous trouvons toujours pas comment cela se fait ! Me dit-elle.

- Okay...dis-je toujours en boule.

- Bon je pense je vais vous laisser en tête à tête, dit-elle en se levant.

- Non...part pas...dis-je.

- Tu m'aime tant que sa ? me dit l'inconnu.

- Je parlais pas à toi...dis-je.

- Aller bye ! dit Kaya.

Je lève enfin la tête pour la voir partir, elle s'éloigne puis Chen la rejoint. Ils commencent à parler sérieusement quand soudainement Kaya part en colère puis Chen la rappelle et lui disant quelque chose que n'arrive pas à entendre. Elle s'arrête subitement, reste figée... elle se retourne, Chen lui parle, elle coure pour le prendre dans les bras...Bizarre...un peu plus loin Jaebum qui a tout vue, part énervé.

- Dans quel merde elle fait foutu...dis-je en retournant mon regard vers l'inconnu.

- Ça va ? me demande celui là.

- Ça va merci et toi ? Dis-je.

- Oui, me répond-il.

- Vraiment ? Toi tu vas bien ? Dis-je.

- Bah sa me fait plaisir d'avoir entendu que tu m'aime plus que bien, dit-il avec un sourire malicieux.

- Oh mon dieux, dis-je en me levant pour partir.

- Tu pars déjà ? Me dit-il en me faisant une tête triste.

- Oui...

*Ellipse jusqu'au lendemain*

Il est 14 heures et yugyeom est venu dans ma chambre pour venir s'excuser pour hier se qui est beaucoup trop mignon.

- Tu devrais regarder ses dessins elle dessine trop bien ! dit Jisung en lui passant mon carnet.

- Mais Jisung !! Je lui crie en faisant la tête.

- C'est vrais tu dessine ? Dit-il en ouvrant mon carnet avec le sourire.

- Oui...je répond avec timidité.

Il feuillet mon carnet avec sourire quand celui ci se décompose en s'arrêtant sur une page.

- Qu'est-ce qu'il y a ?! dit Jisung en le rejoignant.

Jisung fait les yeux rond.

- Quoi ?! Dis-je perdu en rigolant nerveusement.

Yugyeom tourne mon carnet laissant apparaître le portrait de mon élu.

.

BAD WITCH [Multi Groupes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant