Pdv de Madie
Voilà 4 ans que Joël et partie. J'ai envie des vous dire ça me fait plus rien je suis toujours en contact avec Erick vous allez me dire pourquoi avec Erick et pas Joël, Erick m'a toujours envoyé des messages. Alors que Joël je n'est plus eu de nouvelles du jours au lendemain. Bref se soir cest l'anniversaire de la maman à Erick. Et comme je suis invité alors je me prépare. Une fois prête je descend en bas je prend les clé de ma voiture.
Eclispe de la route
Arrivé devand les superbe maison. Je me gare puis sort de la voiture. Prend le cadeau ensuite je ferme ma voiture. Je m'introduie dans la maison. En rentrant de tombe directement sur Erick.
Moi:Erick !
Erick:Maddie !
Moi:Mon dieu 1 ans qu'on c'est pas vue. Dis-je en le prenant dans mes bras
Erick:Alors sa va ?
Moi:Oui nickel et toi j'ai vue que tu a percé en Espagne ?
Erick:Oui le groupe marche bien.
Moi:On rejoins les autres ?
Erick:Oui vien t'es parrent son avec le groupe et les autre dehors.
Moi:Alors il es la?
Erick:Oui sa va allé t'inquiète.
Nous rejoignons les autres dehors. En arrivant dehors je reconnais se rire c'est sont rire a lui.
?:Maddie t'es la. Dit-la maman à Erick
Je le vois tourné la tête avec moi. Il plonge sont regard en moi. Je détourné la tête je fis la bise à tous le monde arrivais au groupe de Erick dont je connais leurs prénoms car je leurs et parler 1 ou 2 fois quand j'étais en appel avec Erick.
Richar:Je met enfin un visage sur cette vois et se prénom.
Moi:Ah ah moi aussi.
Zabdiel:Hey Maddie?
Moi:Oui.
Christipher:Enfin on te rencontre.
Moi:Ahah oui.
Arrivé à Joël je crois qu'il y a eu un gros blac car j'ai entendu plus personne parlé. Je part m'assoir à côté de mes parents.Fin
VOUS LISEZ
4 Ans Après
Fanfiction15 ans Joël:Je doit partir en Espagne si je veux vraiment être chanteur. Moi:Tu m'oublie pas tu m'envoie des messages. Puis quand il es parti j'ai plu eu de nouvelle alors qu'il m'avait promis. ______________________________________ 19 ans Moi:Tu fa...