Chapitre 2

561 27 7
                                    

Pdv de Joël

Elle a tellement pas changé. Mais bon j'avais mais raison de plus lui parler. Elle a la même voix, c'est beau cheveux, son magnifique visage, c'est lèvre bon reprend toi Joël tu a une copine.

Nous somme dehors entrin de parlé et rigolé. Je tourne la tête vers Erick qui m'avait donné un coup de coude.

Erick:Arrête de la regarder comme ça tu bave.
Moi:Je la regarde pas.
Erick:Oui et puis quoi encore.
Moi:Si je te le dit.
Erick:Essaye pas de lui parlé. Car elle a tous fait pour toublier.
Moi:Et pourquoi ?
Erick:POURQUOI?
Moi:Erick arrête tous le monde nous regarde.
Erick:Peut-être parce que vous étiez sur le point de vous mettre ensembles mais que tu as eu la bonne idée de plus lui dTu sais très bien pourquoi je ne lui ai plus donné de nouvelles.
Erick:Oui parce que.... (ahah vous avez crue que j'allais vous le dire)

Pdv de Maddie

?:POURQUOI?
Je tourne la tête tête vers la vois je vois que c'est Erick et Joël entrin de parlé. Je pense que c'est de moi comme il sont entrin de me regardé. Super j'adore je suis leurs conversation. Je retourne ma tête vers la maman à Erick et continue notre discussion.
Daysi:Alors Ton diplôme de monitrice ?
Moi:Je les réussi. Je suis officiellement monitrice d'équitation.
Daysi:Oh mon dieu ! Félicitations tu a grandi vite. Je suis très contente pour toi ma belle.
Moi:Merci.
Daysi:Tes parents doivent être fier de toi. Moi aussi je suis fière de toi ma puce.
Daysi a toujours été comme une deuxième maman. Comme celle à Joël il on toujours été la pour me soutenir. Quand je baisse les bras il disent de continuer.
Moi:Merci Daysi. Dis-je en la prenant dans mes bras
Daysi:de rien ma puce.
Erick:J'ai faim on mange quand ?
Moi:Rolala t'a pas changé.
Erick:Je te caca.
Moi:Oh la gentillesse avec les plus vieux que toi.

Fin

4 Ans Après Où les histoires vivent. Découvrez maintenant