Pdv de Maddie
Qu'and je me réveille Joël et toujours entrin de dormir. Je décide de me lever du lit pour lui faire un mater. Je descend alors en bas. Je lui fait chauffer l'eau chaude, je lui met les dans son truc je ne sais comment s'appelle. Je remonte en haut pour le réveiller.
Je trouve que je suis trop au ptit soin avec lui, sa me fait peur j'ai pas trop envie de m'attacher et pour encore souffrir une 2ème fois.
Arrivé en haut je pose le mater sur la table de nuit.
Moi:Joël je t'es fait un mater.
Joël:Mmmmm.
Moi:Babe allé réveille toi.
Joël:Je suis réveillé.
Moi:Ta bien dormi ?
Joël:J'ai dormi avec toi alors c'est sur que j'ai bien dormi.Je l'embrasse, puis je me lève pour aller dans la salle de bain pour me brosser les cheveux, un fois que je me les suis brosser je retourne dans la chambre.
Joël est entrin de boire sont mater tous t'en regardant sont téléphone, je m'assois à côté de lui pour regarder se qu'il est entrin de faire.
Joël:Tu veux goûter ?
Moi:J'en est déjà goûter Qu'and nous étions jeune.
Joël:Alors tu en veux?
Moi:Oui pourquoi pas, mais juste une gorgé.
Joël:Aller babe.joelpimentel
Aimé par @cncomusic, @richardcamacho, @erickbriancolon, @maddieziegler, @zabdieldejesus et 208 558 autres personne
joelpimentel l'amour de ma vie je l'avais devant moi pendant 10 ans et 4 ans après que je sois parti me revoilà toi et moi ensemble. J'irai décrocher la lune pour toi. @maddieziegler ❤️💍🎑
Voir les 10 141 commentaires
maddieziegler je t'aime d'amour💜
erickbriancolon etoi on m'aime pas😭😒
maddieziegler mais si mon ptit je t'aime aussi😂💜
________________________________________
Joël:Alors tu trouve sa comment ?
Moi:Bébé j'en est déjà goûter.
Joël:Je sais.
Moi:Bah pour tu me demande ça ?
Joël:J'ai toujours rêvé de dire sa a ma futur copine.
Moi:Sa veux dire quoi sa ?
Joël:Rien rien.
Moi:Dit le moi toute suite.
Joël:Je rêver de dire à ma copine "tu veux goûté" et aussi "tu trouve sa comment ?"
Moi:Connard.
Joël:Désolé j'ai pas fait exprès.
Mok:Je m'en fou, tu pouvais le penser mais pas me le dire batard.Eclispe de 1 mois
Je n'est toujours pas reparlé à Joë, il m'a vraiment soûler il avais pas à me dire ça.
Je suis chez mes parents en Californie, sa ma tellement manqué. Je ne pouvais même pas imaginer, la France c'est bien, mais la californie sa a rien avoir avec la France. Bon appart que maintenant des que je sort les gens veulent des photo, il me demande où est Joël alors je vais pas lui dire que je me suis disputé avec lui. Alors je leurs dit qu'il es resté en Espagne.
Fin
VOUS LISEZ
4 Ans Après
Fanfiction15 ans Joël:Je doit partir en Espagne si je veux vraiment être chanteur. Moi:Tu m'oublie pas tu m'envoie des messages. Puis quand il es parti j'ai plu eu de nouvelle alors qu'il m'avait promis. ______________________________________ 19 ans Moi:Tu fa...