Chapitre 4

484 25 9
                                    

Pdv de Maddie

Erick. C'EST LE PIED DE ERICK QUI ME FAIT DU PIED, OH MON DIEU JE VAIS MOURIR. Je lève la tête vers lui il me fait un clin d'œil. Puis il ecletent de rire alors pour me vanger je vais bien lui foutre la honte.
Moi:Erick tu peut arrêter de me fait du pied s'il te plaît. Je te les déjà dit toi et moi sa sera pas possible. En plus tu as un petit kiki.
Tous le monde je rigole. Il me regarde trop mal.
Moi:fallait pas me faire ça.
Erick:Co...
Moi:c'est pas bien de dire des gros mots à ton âge.
Erick:Eh je suis assez grand pour en dire.
Moi:Tu parle ta 18 ans imbécile.

Un fois le repas fini tous le monde danse LOL pas moi.
? :Je peux te parler s'il te plaît ?

Je reconnais c'est voix, non tous mais pas ça s'il vous plaît sortais moi de la. Je tourne la tête pour tombé sur lui il es tellement beau.
Moi:Euh...je sais pas.
Joël:Je te laisse pas le choix.
Bon bah go nous sortons dehors. Nous partons nous asseoir sur la balançoire. Personne ne parle alors je décide de mette fin au blanc.
Moi:Tu fait quoi ici?
Joël:Je suis venu te voir.
Moi:Je ne veux plus te voir.
Joël:Pourquoi...?
Moi:Pourquoi ? Peut-être que sa va fait 2 ans que tu m'a pas donné de nouvelles de toi! Et ça je sais pas pourquoi.
Joël:Désolé...
Moi:Quoi désolé de ne pas m'avoir donné de nouvelles? De m'avoir laissé tomber alors que c'était à cette période que j'avais le plus besoin de toi! Et ça je sais même pas pourquoi tu m'a laissé tomber...
Joël:Arrête s'il te plaît.
Moi:Quoi arrête?
Joël:D'essayer de me faire dire la vérité !
Moi:Ah bon c'est moi qui essaye de te faire dire la vérité .
Joël:Oui t'essaye de me faire c'est putain de mots! T'essaye de me faire dire que j'ai arrêté de te parlé parce que je t'aimais je sais très bien qu'on allait sortir ensemble mais la distance étais la et tu le sais très bien.
Moi:Non mais arrête de me mentir je sais très bien que tu es en couple.
Joël:C'était un moyen pour t'oublier.

Fin

4 Ans Après Où les histoires vivent. Découvrez maintenant