Pdv de Maddie
Brenda:Il c'est fait une petite inflammation au muscles, tu lui fait de la crème tous le jour avec des vitamines, 5/6 jours de repos et sa sera bon après.
Moi:Ok merci beaucoup à plus tu diras bonjour à John.
Brenda:Oui je lui fais la commission.Je la raccompagne jusqu'à sa voiture puis la laisse partir. Je retourne ensuite au box de Arvort. Je lui donne des friandises puis ensuite je part ranger mon matériel. J'appelle ensuite Joël.
📞
Joël:Allô t'es ou ?
Moi:J'étais au centre, je vais chercher à mangé et j'arrive ensuite.
Joël:Ok je t'attend alors, j'ai fait le ménage au faite.
Moi:T'es pas obligée tu sais j'aurais pue le faire.
Joël:Quand on va habité ensemble ta crue qu'il va avoir que toi qui va faire les corvée ?
Moi:Bah oui t'es un mec alors c'est pas a toi de le faire.
Joël:Et bah moi je te dit que je vais le faire, je ne suis pas comme tous les autre mec tu n'a pas ton mot à dire je t'aiderai un point c'est tous.
Moi:T'es chiant.
Joël:C'est pour ça que tu m'aime ?
Moi:Malheureusement.
Joël:Méchant.
Moi:Bon je te laisse j'arrive au magasin.
Joël:Ok....
Je suis rentré à l'appartement et comme vous dire qu'il m'avait pas menti il a vraiment fait le ménage.Moi:Mais t'es un homme à marier.
Joël:Oui mais je suis déjà pris par toi.
Moi:Oui tu m'appartient, bref tu veux mangé quoi ?
Joël:Ça.
Non mais j'en peux plus de lui serieux.
Moi:Bébé C'est a mangé pour les chevaux.
Joël:Je le savais.
Moi:Moue.
Joël:Si je te le dit.
Moi:Je ne te crois pas trop.
Joël:Bah ta bien raison de ne pas me croire.
Moi:Je le savais, lasagne ?
Joël:Oui.
Moi:Oki bon je vais les lasagnes.
Je l'embrasse puis part vers la cuisine.
Joël:Maddie c'est qui Alexis?
En entendant se prénom je lâche le couteaux que j'avais dans la par terre pour rejoindre le sol de la cuisine.
Moi:Personne.
Joël:Il es venu il voulait te voir.
Moi:Je ne le connais pas.
Joël:Il m'a dit je veux voir Maddie alors c'est bien quelqu'un.
Moi:JE T'ES DIT NON, ALORS LAISSE MOI TRANQUILLE !
Joël:Oh c'est bon je te demandé juste pas besoin de t'exciter en me gueulant dessus!
Moi:Désolé, bébé je te promet c'est personne.
Joël:Moue.
C'est bon je suis énervé, on va passer une super soirée maintenant.Il fallait vraiment qu'il débarque maintenant, il aurait pas pue venir un autres jour ou même jamais sérieux. Je fait comment moi si Joël me demande c'est qui.
Joël.fans
Aimé par 200 personnesjoël.fans Joël et Maddie vu hier dans les rue de Paris @maddieziegler @joelpimentel
Voir les 100 autre commentaire
joelpimentel.fans ils sont tellement beau. ❤️
↪️ @maddieziegler Merci beaucoup vous êtes toutes super gentilles❤️Fin
VOUS LISEZ
4 Ans Après
Fanfiction15 ans Joël:Je doit partir en Espagne si je veux vraiment être chanteur. Moi:Tu m'oublie pas tu m'envoie des messages. Puis quand il es parti j'ai plu eu de nouvelle alors qu'il m'avait promis. ______________________________________ 19 ans Moi:Tu fa...