Pdv de Maddie
Joël:Bon c'est qui ?
Moi:On peux en parler plus tard s'il te plaît ?
Joël:Non maintenant.
Moi:Après mangé.
Joël:Alors on se dépêche.
Moi:Bah non je vais pas me dépêché pour ça.
Joël:Tu me soûl.
Moi:Toi aussi....
Joël:Maddie c'est bon on a fini de mangé et de faire la vaisselle on peut parlé maintenant?
Moi:Vien.
Je prend sa main pour le tiré vers le canapé, il s'assoit sur le canapé je m'assois sur lui.
Joël:Alors c'est qui?
Moi:Alors toi tu passe pas part 4 chemin. Bref tu sais il y a 2 moi je t'avais dit que mon frère a voulu prendre contact avec moi ?
Joël:Oui et bah alors.
Moi:Bah la personne qui est venu, c'est une personne donc mon frère a eu des problèmes avec lui. J'ai dû lui donné de l'argent ou il nous fait du mal.
Joël:Pourquoi ta pas voulu je me dire plutôt ?
Moi:J'avais peur.
Joël:Mais peur de quoi ?
Moi:Je sais pas...
Joël:Voilà, tu sais je t'aime. Mais faut que tu arrête de me le cacher comme ça. Je suis la et je te protègerais à vie.
Moi:Mais tu sera pas là une éternité.
Joël:Mi amor, je te promet que même loin de toi je te protègerais.
Moi:Je t'aime.Je l'embrasse, puis me lève. Je mo. Te haut pour me mettre en pyjama.
Joël:Babe t'es ou ?
Moi:En haut.
Joël:Tu fait quoi?
Moi:Je me met en pyjama.
Joël:Je peux venir ? Mais tu te met en pyjama à 14h0p de l'après-midi ?
Moi:Non. Et oui je ressort pas après
Joël:Aller quoi t'es ma copine.
Moi:Vous les mec vus pensé vraiment que a ça.
Joël:Bon OK, tu me le dit Quand ta fini je vais dormir, enfin faire un sieste.
Moi:C'est bon.
Il rentre dans la chambre s'allonge dans le lit, il me prend la mains pour me tirer vers lui, je tombe sur son ventre. Vue qu'il est couché sur le dos. Je pose ma tête sur son épaule gauche j'entends sa respiration se calmer peux a peux.Je crois que j'ai bien fait de lui pardonner enfin j'espère. Je sens ma respiration ralentir jusqu'à que je me rendorme.
Fin (alors j'ai été passé mon dopler le médecin que j'ai vue il pense que j'ai une liaison du ligament. J'ai vraiment peur pour l'irm. Il m'a aussi dit que je devais beaucoup dort resté couché. Et comment vous dire que je me fait tous le temps gronder parce que je suis tous le temps debout enfin avec les béquille)
VOUS LISEZ
4 Ans Après
Fanfiction15 ans Joël:Je doit partir en Espagne si je veux vraiment être chanteur. Moi:Tu m'oublie pas tu m'envoie des messages. Puis quand il es parti j'ai plu eu de nouvelle alors qu'il m'avait promis. ______________________________________ 19 ans Moi:Tu fa...