Pdv de Joël
Je me réveille tous seul dans la lit, mais elle es encore parti ou celle la.
Moi: Maddie ?...-pas de réponse-Maddie ?
Bon bah je sais pas vous mais je pense que je suis seul, alors autant aller à la douche.Je sort de la douche avec un serviette autour de la taille, je fait ma routine du matin c'est-à-dire:
Brossage de cheveux, gel, Brossage de dent et tous le tralala.Bon bah en l'attendant je vais joué à la play, bah oui les girls vous croyais quoi quand vous êtes pas là on joue.
Pdv de Maddie
Qu'and je me suis réveillé se matin j'avais le beusoin d'aller voir mes chevaux, comme depuis que Joël et arrivé chez moi je ne suis pas retourné aller voir mes chevaux alors que logiquement j'y suis 24h/24h et 7j/7. Donc sa ma beaucoup manqué. Je l'assume je ne serai rien sens mais chevaux, sans eux je ne vivrait pas, se sont tous pour moi, pour moi se ne sont pas des animaux mais se sont mes meilleurs ami, mes enfants, ma famille tous bref.
Donc la je suis entrin de longer Arvort aujourd'hui je trouve qu'il es pas bien il ne m'écoute pas, on dirait qu'il a mal quelque pas mais ou je ne sais pas.
Moi:Arvort galoooop...Aller galop...Arvort au pas...il se passe quoi loulou dit moi il se passe quoi, c'est par ce que je suis pas venue hier c'est ça ?-il fis non de la tête-alors quoi?
Je vois qu'il tape son pied gauche par terre.
Moi:Ta mal?
Il fis oui de la tête alors je m'avence vers lui pour lui toucher sa jambe entérrieure gauche.Je vois qu'elle es enflé alors je le ramène à sont box tous en appelant ma belle sœur qui et vétérinaire.
📞
Moi:Oui hallo Brenda tu peux venir au centre pour voir Arvort s'il te plaît, c'est hurgent.
Brenda:Salut we OK je me prépare en vitesse et j'arrive.
Moi:Merci.
☎️...
? :Bon alors tâta Brende et la, il a quoi mon loulou?
Je lui fis la bise, puis je la laisse rentrer dans le box pour la laisser s'occuper de mon bébé.
Moi:Il était pas bien, j'ai voulu le longer mais il m'écouter pas, il était pas bien, puis il a taper du pied, donc j'ai regardé il es enflé.
Brenda:Qu'elle jambe ?
Moi:Jambe enterrieur gauche.
Brenda:Ok.Je la laisse s'en occuper, environ 20 minutes après qu'elle es fini.
Brenda:Il a...
Fin pour se chapitre je me suis inspiré de ce que je recant quand je ne vois pas mes chevaux
VOUS LISEZ
4 Ans Après
Fanfiction15 ans Joël:Je doit partir en Espagne si je veux vraiment être chanteur. Moi:Tu m'oublie pas tu m'envoie des messages. Puis quand il es parti j'ai plu eu de nouvelle alors qu'il m'avait promis. ______________________________________ 19 ans Moi:Tu fa...