Chapitre 13

280 12 3
                                    

Pdv de Maddie

Sabrina se lève aussi du canapé elle commence à aller vers la cuisine quand je  l'entends dire "grosse pute"  je me retourne vers elle.
Moi:J'ai bien entendu ?
Sabrina:Oui t'as très bien compris.
Moi:Répète pour voir ?
Sabrina:Grosse pute tout comme ton mec.
Désolé mais la c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Je cours vers elle je lui sorte dessus lui met des coup de poin dans le visage, je lui met des coup de pied. J'entend tous le monde crié. Mais je suis tellement énervé que personne pourra faire quelques choses.
Moi:C'EST QUI LA GROSSE VICTIME MAINTENANT.
Sabrina:Mais t'es malade !
Moi:TA PAS A M'INSULTER ET INSULTÉ JOËL GROSSE CHAUDASSE!
Je me sens tiré en arrière j'essaye de me débattre mais impossible dje reconnais les main qui me retiennent c'est se d'Erick.
Sabrina:Mais va te faire soigne!Faut te faire Internet ma chérie!
Moi:Et toi va au boit de Boulogne a Paris! T'es plus visité que tour eiffel!
Erick:Maddie bon calme toi.
Sabrina:C'est quoi le bois de Boulogne c'est où que la les fille canon comme moi!?
Moi:Oui c'est où que tu y es mais étant Pute.
Puis je part avec Erick qui me force bien sur. Tous le monde me regard, il on un Problème avec moi.
Erick:J'en peux plus de toi. Tu lui a ouvert la tête.
Moi:Je m'en fou.
Erick:Tes toujours aussi folle qu'avant. 😂
Moi:Rigole pas. 😂
Erick:Mais c'est toi la qui me fait rire.
Nous continuons à parlé pour me calmer quand je reçois un appel qui vien tous droit de la France. Je d'accrocher je tombe sur une personne que je ne connais pas.
📞
?:Allo mademoiselle Ziagler ?
Moi:Oui c'est moi mais qui êtes vous.
?:Je suis le médecin de l'hôpital genber a tour.
Moi:Que ce passe t'il ?
Medecin:Je vous appelle pour vous annoncer que monsieur Gómez a essayé de se suicidé il es dans le coma.
Non pas lui pourquoi lui ? Je laisse tomber mon téléphone, je fond en l'arme je rentre dans la maison en courant je passe devand tous le monde je monte en haut. Je sort ma valise de mon placard pour la faire je met des affaires dedans. Quelqu'un rentre dans ma chambre je lève la tête pour tomber sur Erick.
Erick:Tu fait quoi ?
Moi:Je part en France.

Fin

4 Ans Après Où les histoires vivent. Découvrez maintenant