Chapitre 17

273 14 11
                                    

Pdv de Maddie

Moi:C'est quoi ton rire chris ? Tu va me tué les tympans.
Christopher:Sa c'était méchant.
Moi:Cool. Bon sérieux les gars passer moi Erick.
Je vois la p'tite tête de bébé d'Erick apparaître.
Moi:Oooh mon bébé tu me manque tellement.
Erick:Tu me manque aussi. Mais je pense que tu manque encore plus à quelqu'un.
?:Je t'aime Maddie.
Moi:Mais la ferme toi.
Zabdiel:Mais pourquoi elle es méchante avec moi.
?:T'inquiète elle es méchante avec moi aussi.
Moi:Je vous jure, que quand je vais vous revoir vous allez morfler.
Zabdiel:Ok alors moi je viendrais pas la voir.
Richard:Moi aussi.
Erick:Bon vous arrêtez revoudrais bien lui parler.
Les gars:Rolala.
Erick:C'est bon la que toi et moi.
Moi:Ok tu parlé de qui toute a l'heure ?
Erick:De Joël tu lui manque.
Moi:N'importe quoi.
Erick:Si je te le dit.
? :Excuse moi Erick je pourrais parler à Maddie il faut que je m'explique avec elle.
Erick:Sur quoi tu veux t'expliqué?
Joël:Pourquoi je luis est plus redonné de nouvelle il y a 4 ans et m'excuser.
Erick:Ok Vas-y toi t'es un vrai homme. Bon bisous grosse tête je t'aime.
Moi:Oue bey tête de cul.
Erick donne le téléphone à Joël, je me retrouve donc seul avec Joël et comme vous dire que c'est comme même gênant.
Joël:Ok alors déjà désolé de pas t'avoir donné de nouvelles pendant 4 ans.
Moi:J'apprécie beaucoup que tu t'excuse j'accepte avec plaisir t'es excuse, mais je comprends pas pourquoi tu m'a pas donné de nouvelles pendant 4 ans tu m'a dit que tu avait pris peur mais je sais très bien qu'il n'y a pas que ça je te connais trop bien pour savoir que tu a menti.
Joël:Je sais et c'est pour ça que j'ai voulu te le dire, j'ai dit ça parce que c'est vrai mais aussi parce que je sais que je pourrais plis te regardé dans les yeux après ce que j'ai fait...
Moi:Mais tu a fait quoi Joël ?
Je vois des larmes couler sur ses joues.
Joël:J'ai embrasser et couché avec d'autre fille, alors que je t'avais promis de pas faire ça.
Moi:Joël on était pas ensemble.
Joël:Mais je t'avais fait la promesse de ne jamais embrasser ou coucher avec une autre fille.
Moi:Tu aurais pu me le dire, on aurait parlé. Mais maintenant c'est du passé d'accord ?
Joël:Oui.

Fin

4 Ans Après Où les histoires vivent. Découvrez maintenant