Mot a la fin
Pdv de Maddie
Jason.brn
A
imé par @maddieziegler, @sabrina.mt et 200 000 autres personne
Jason.brn les gens après 6 ans à pas les a oír vue je les revois💍 @maddieziegler @sabrina.mt
Voir les 100 000 commentaires
@maddieziegler I❤️ YOU les cousin
sabrina.mt on es trop des postbad❤️ @maddieziegler @jason.brn
________________________________________
Nous venons d'atterrir sur les terre espagnole dire que c'est se pays qui m'avais séparé de Joël.
Le Huber arrive nous montons dedans le stresse monte vraiment, je ne sais pas comment il va réagir, je sais pas si il es avec cette fille he sais rien de tous.
...
Je suis arrivé devant chez lui, il y a une voiture que je ne connais pas, Sabrina et Jason sont parti à la recherche d'un hôtel il voulait pas nous déranger.Je toc à la porte non je rigole je rentre bah quoi vous vous rappelez pas il m'a donné les clé de chez lui, il es aussis dans sont canapé à côté d'une fille la fille de la photo instagram . MDR votre pote la je vais lui coupé le ptit oiseaux.
Ils lève tous les deux la tête vers moi, quand Joël je vois il se lève du canapé, il court vers moi, pour me prendre dans c'est bras, il me porte dans les hair.
Joel:Je t'aime, je ne sais pas quoi faire sens toi, cette meuf c'est la meuf a mon cousin tu sais Antonio je te le promet t'es la seul femme de ma vie.
Moi:Je t'aime aussi.
? :Salut tu es Maddie ?
Moi:Salut une toi tu es je sais juste que tu es la copine d'Antonio ?
?:Je m'appelle Zara, bon je vous laisse il doit m'attendre tu connais ton cousin.
Joël:Oui je le connais t'inquiète. 😂
Zara:Bon bah salut Maddie contente de t'avoir pendant quoi 5 minutes....
Joël:Ta mangé ?
Moi:Oui.
Joël:Oki.Je me lève, je sens que Joël me soulève. Il marche vers les escaliers pour les monté les escaliers.
Moi:Mais...
Joël:La ferme.Il ouvre la porte de la chambre.
Joël:T'es prête pour des retrouvaille avec plien de folli ?
Moi:Je t'es c'est avec toi oui.Puis vous connaissez la suite 🔞
...
Je me réveille se matin, Joël dort encore, cette nuit étais tellement magique, je ne peux pas exprimer la sensation que j'ai eu, ma première fois étais avec lui à mes 16 ans c'était déjà parfait mais la c'est pas la même chose.
? :Coucou mi amor.
Moi:Hey toi.
Je l'embrasse, je m'allonge ensuite sur lui, je pressie que après avec Voilà quoi nous avons mis des sous-vêtements.
Joël:Ta bien dormi?
Moi:Comme un bébé et toi.
Joël:Comme a chaque fois que je suis avec toi.
Moi:Trop mignon.Je me lève du lit, pour aller dans la salle de bain.
Moi:Babe faudrais qu'on s'explique.
Joël:C'est du passé bébé.
Moi:Désolé comme même.
Joël:Moi aussi désolé.
Moi:Bon je descend tu vien ?
Joël:Oui. J'arrive je vais juste mettre un short.
Moi:Ok tu me rejoins.
Joël:Oui.
Je descend en bas, je prépare son déjeuner. Puis ensuite le mien je pose ensuite tous sa sur la table, puis je l'attend.Fin (sa vous dit que je commence une autre histoire toujours avec Joël ?)
VOUS LISEZ
4 Ans Après
Fanfiction15 ans Joël:Je doit partir en Espagne si je veux vraiment être chanteur. Moi:Tu m'oublie pas tu m'envoie des messages. Puis quand il es parti j'ai plu eu de nouvelle alors qu'il m'avait promis. ______________________________________ 19 ans Moi:Tu fa...