Pdv de Maddie
Je me réveille tranquillement à 8h00 mais moi je suis encore matigue sommeil je veux que tu revienne. A bah non il es pas revenu super👍🏻. Bon bah allé Maddie il faut se lever un jour la le ménage a faire. Bon alors je prend une douche avant pour bien me réveiller eh oui je me parle toute seul, vous voyez se que sa me fait d'être seul dans ma vie ? Un conseille cherche vous un copain ou une copine.
C'est bon je suis prête pour d'aire le ménage. Le truc c'est que je n'ai pas 1 chambres pas 2 chambres mais 5 chambres qu'elle idée j'ai eu de prendre un duplex sérieux.
Je suis entrin de faire le ménage avec la musique quand j'entends une vois chanter je me retourne pour voir qui c'est qui est la. Mon dieu il es la en face de moi il me souri avec sont regard que j'aime tellement. Je cour lui sauté dans les bras, je le sert de tout mes forces tout en l'embrassa.
Moi:Tu ma tellement manqué bébé.
Joël:Toi aussi ma chérie.
Moi:Je t'aime d'amour.
Joël:Toi aussi tu peux pas comprendre a quelle point je t'aime et que tu m'a manqué.
Moi:Mais tu fait quoi ici ?
Joël:Tu me manqué trop et comme j'ai eu du temps je me suis dit pourquoi pas j'irai pas voir la femme de ma vie.
Moi:Toi aussi tu me manqué trop, vie' on va ranger t'es affaires, tu restes combien de temps ?
Joël:Oui, je reste autant que tu veux.
Moi:Alors reste avec moi pour toujours.
Joël:J'aimerais tellement bébé.
Moi:Alors pourquoi tu reste pas avec moi ?
Joël:Parce que je suis chanteur bébé et que je doit faire les clip et tous.
Moi:Pfff je crois que je vais aller voir le voisin moi.
Joël:Tu va le voir je te tu.
Moi:J'aime quand t'es énervé.
Joël:Tu va voir toi.
Moi:Je t'aime aussi.Alors vous êtes choqué ? On a bien joué le joué hien ? Et oui "Marguerite" c'est moi. On voulais vous faire la surprise mais bon il es venu alors que je le savais pas.
Fin
Alors surpris ?
Vous en pensez quoi de leurs retrouvaille ?
VOUS LISEZ
4 Ans Après
Fanfiction15 ans Joël:Je doit partir en Espagne si je veux vraiment être chanteur. Moi:Tu m'oublie pas tu m'envoie des messages. Puis quand il es parti j'ai plu eu de nouvelle alors qu'il m'avait promis. ______________________________________ 19 ans Moi:Tu fa...