Chapitre 20

246 14 11
                                    

Pdv de Joël

Je me réveille je part dans la salle de bain pour me laver puis m'habiller. Quand j'ai tous fini je rejoint les gars en bas. Mais en passant devant la porte de la chambre je l'entend parlé au au téléphone désolé mais le je suis obligé d'écouter:
Erick:Mais non vien...mais si je te dit que vous allez vous remettre ensemble...mais non Maddie...t'inquiète il a pas regardé de meuf il t'a jamais oublié...mais non t'inquiète...au moins vous pourrez parler...de? Mais de ce qu'il c'est passé quand on était plus jeune...c'est peut-être dû passer pour toi mais pas pour lui...tu luis a peut être que c'était du passé mais il s'en veut encore...we ok bisous moi aussi je t'aime grosse vache...ahah...non t'inquiète on lui dit pas on lui garde la surprise...we bon biz.
Une fois qu'il a raccrocher je cours ver l'ascenseur pour faire j'aure que j'écouter pas, j'appuie sur le bouton. L'ascenseur s'ouvre je monte dedans, j'appuie sur le bouton 0. A se que j'ai compris Maddie nous rejoint super oh mon dieux je vais faire comment je suis pas prêt à la voir et à parle avec moi.

Pdv de Maddie

U'e fois que j'ai raccrocher avec Erick je prépare ma valise. Erick a voulu que je les rejoignent pour que je parle avec Joël car il es sois disant pas bien pour le passé mais pourtant je lui et bien dit que c'était du passé. Quand j'ai fini ma valise je prend mon ordinateur pour me prendre un billet pour partir cette après-midi. Ah bah je peux avoir un billet pour 11h et il es 8h00. C'est bon je le prend puis je part me préparer. Je veux me mettre un tenu confortable pour l'avion mais je veux être belle pour Joël ah...euh...oublié ce que j'ai dit, je m'en fou de lui(touse). C'est bon je les trouvé la tenu.

Je suis bien habillé mais en même temps c'est confortable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis bien habillé mais en même temps c'est confortable. Je prend mon tel puis appelle un taxis.

Eclispe jusqu'à mon arrivée en Espagne

Arrivé en Espagne je descend de l'avion. Je part chercher mes valises sur les tapis, une fois que j'ai ma valise je prend le taxi pour aller à l'hôtel des garçons. Quand j'arrive je descend du taxi il y a plien de fans prend ma valise. Puis rentre dans l'hôtel je cherche les garçons partout. Quand j'entends le rire insupportable de Christopher. Bon je pense qu'il sont la hien. Je rentre dans la salle en hurlant.
Moi:BONSOIR PARÍS.
Erick:Ma petasse.
Moi:Mon ptit.
Zabdiel:Comment tu a su qu'on était là ?
Moi:J'ai entendu le rire de Christopher.
Richard:Avec son rire la on passe pas inaperçu.
Christopher:Mais je vous caca.
Je cherche Joël par tous mais je ne le trouve pas. Alors je décide de demander à Erick ou il es.
Moi:Il es ou Joël.
Christopher:Dans sa chambre entrin de dodo.
Moi:C'est la qu'elle sa chambre ?
Erick:210 étage 218.
Moi:Ahahah.
Zabdiel:Non l'étage 3.
Moi:Ok merci.
Je part vers l'ascenseur j'appuie sur le bouton. Une fois en haut je cherche la chambre 210. Quand je les trouvé je rentre dans la chambre qui est plongée dans le noir. Au lieu de le réveiller je décide de m'allonger à côté de lui pour dodo. Au bous 5 minutes il vien se coller à moi.
Joël:Je t'aime Maddie.
What? Heu...ok Maddie respire profondément. Bon bonne nuit je se sent que je commence à tombé dans un profond sommeille avec l'homme que j'aime.

Fin

4 Ans Après Où les histoires vivent. Découvrez maintenant