Pdv de Maddie
Erick:Tu fait quoi ?
Moi:Je part en France.
Erick:Pourquoi ?
Moi:Laisse moi Erick.
Erick:Mais dit moi.
Moi:Je t'es dit de me laissé!Dis-je en balançant un vase
Erick:Arrête Maddie!
Moi:LAISSE MOI TRANQUILLE.
Erick:S'il te plaît parle moi.
Moi:Je veux être seul !
Il me regarde triste puis part. Je continue à faire ma valise. A un moment je m'assois prend mon téléphone. Je regarde les photo de lui et moi. Je me lève en fondant en l'arme, je prend des choses dans ma chambre, les balance en hurlant.
Moi:POURQUOI ? POURQUOI TU VA ME LAISSER ? JE TE DÉTESTE. JE T'AIMAIS.
Je sens quelqu'un me prendre part la taille j'ai tellement plus de force que je tombe dans les bras de cette personne.
?:Calme toi. Sa va allé.
Je reconnais cette vois c'est Mathis un ami.
Mathis:On va préparé tes affaires et si tu veux tu vien avec moi le voir.
Moi:Ma valise et faite.
Mathis:D'accord alors on peux y aller.
Moi:Oui.
Je prend ma valise et mon sac, nous descendons en bas je dis au revoir à mes parents, puis aux garçons.
Mathos:On y va?
Moi:Oui...
Nous sortons de la maison, il met les valises dans le coffre. Nous montons dans la voiture, Mathis démarre la voiture.Eclispe du voyage
Nous somme arrivé en France, nous appelons un taxis pour aller cher Maxime. Quand le taxi arrive nous montons dedans. Arrivé chez Maxime je part dans sa chambre pour me mettre un pull à lui. Nous avons les clefs de chez lui. Je redescend en bas je tombe sur Mathis entrin de faire a manger. Quand il a fini nous passons à table. Une fois fini de manger, nous partons nous couché.
Eclispe de la nuit
Quand je me réveillons il es 9h00.je décidé alors de descendre en bas pour déjeuner. Une fois fini de déjeuner, je monte en haut pour me prépare pour aller voir Maxime. Je monte dans la deuxième voiture à Maxime arrivé à l'hôpital. Je demande à l'accueille ou je peux le trouver. Elle me donne l'étage et le numéro de chambre, je la remercie. Je monte dans l' ascenseur. J'appuie sur le bouton.
maddieziegler
Aimé par mathis.12 joelpimentel erickbriancolon et 10 000 autre personne
Maddieziegler rétabli toi vite❤️🙏
Voir les 4 000 commentaires
Mathis.12 🙏
Fin
VOUS LISEZ
4 Ans Après
Fanfiction15 ans Joël:Je doit partir en Espagne si je veux vraiment être chanteur. Moi:Tu m'oublie pas tu m'envoie des messages. Puis quand il es parti j'ai plu eu de nouvelle alors qu'il m'avait promis. ______________________________________ 19 ans Moi:Tu fa...