Chapitre 35

171 7 10
                                    

Pdv de Maddie

Arrivé dans la maison nous rejoignons, les autres, je dépose les matériaux des chevaux, je vais ensuite dans la cuisine faire à mangé. Aujourd'hui je vais fait poêle campagnard se plat et tellement bon.  Pendant que sa chauffe, je rejoins les garçons qui sont dans la salle de jeu avec les deux autres fille.
Johann:Tu peux déconcentré Joël Maddie s'il te plaît ?
Moi:Ouiiii.
Joël:Je te jure bébé tu fait ça tu va voir.
Moi:Tu va rien faire.
Joël:Babe je rigole pas.
Je m'avence pour le me mettre derrière Joël je passe mes bras autour de son coup pour ensuite lui embrasser sa joue.
Joël:Babe~dans mon oreille~je t'aime.
Je l'embrasse pour ensuite retourner à la cuisine. Les filles mes suivent jusqu'à la cuisine.

Samantha:Sa fait combien de temps que vous vous connaissez avec Joël ?
Moi:Oulala sa fait 10/11 ans environ.
Samantha:Ah oui comme même, vous êtes déjà sortis ensemble avant maintenant ?
Moi:Oui mais quand il es parti en Espagne je n'est plus eu de nouvelle, puis il es revenu avec sa tête j'étais obligé de craquer.
Samantha:Ahah.
Emilia:C'est bizarre que tu veille ressortir avec lui 4 ans après.
Moi:Eh pourquoi ?
Emilia:Il devient connue donc plus riche...
Moi:Attent je t'arrêtes tous suite, il a galèrer pour avoir ma confiance, je me débrouiller tous seul avant j'avais un belle appartement, je suis avec Pour lui et pas pour sont argent.
Emilia:De toute façons je ne t'aime pas et je ne t'aimerais pas.
Moi:Je suis pas la pour te plaire, je te plaît OK cool, je te plaît je m'en fiche...
J'allais continuer ma phrase mais je m'arrête d'un coup en entendant des pas avec des rire, je me doute que c'est les garçons qui reviennent.
Joel:Vous parlé de quoi ?
Moi:...
Emilia:De sont métier.
Elle sourit à Joël pour ensuite me lancer un regard noir. Quand tous et prêt je met la table, une fois que nous somme à table nous parlons de rien et de tous.

Stop c'est sérieux la ? Je vien d'assister a un regard entre Joël et Emilia, se soir il es mort, je vais le faire dormir avec les chevaux.

Johann:Comment êtes vous rencontré ?
Joël:Je te les déjà dit imbécile.
Moi:Bébé !
Joël:Quoi bibou ?
Moi:Dit pas ça.
Joël:T'inquiète il a l'habitude.
Moi:Même.

Quand tous le monde a fini de manger, je débarrasse la table puis ensuite fait la vaisselle.

Je suis entrain de continuer à faire la vaisselle quand quelqu'un me prend la main, je me retourne brusquement je tombe sur Joël.
Joël:Vien.
Moi:Babe non je fait la vaisselle.
Joël:3 minutes.
Moi:J'en ai marre.
Il sourit puis je le suis, il monte les escaliers mais quesqu'il va faire. Il me fait rentrer dans la chambre.

Moi:Babe si, c'est pour faire des choses pas très catholique c'est non.
Joël:Chérie tu me prend pour qui?
Moi :Je sais pas😂.
Joël:Attend.
Il va vers la Bluetooth pour mettre de la musique je pense.
Moi:Non j'ai pas le temps de danser.
Je commence à partir mais il me retient le bras.
Joël:juste 1 s'il te plait.
Moi:Bon.
Il mais la musique, il vien ensuite vers moi prend ma main droit pour la sur son épaules il prend la main gauche dans sa main pour ensuite qu'il me colle à lui, pendant la danse je me sens tellement en sécurité.

⚠️Je n'est pas pu le posté à avant avec mon genoux puis samedi j'avais fini le chapitre mais je n'est pas pue le poster car c'était l'anniversaire de ma mère puis ver 21h30 ma tante es décédé et je n'e m'en remets pas j'y arrive pas bref  puis comme j'ai arrête pour les cours jusqu'à la fin de la semaine donc je me suis dit que j'allais posté. ⚠️

Donc j'espère que le chapitre vous a plue

4 Ans Après Où les histoires vivent. Découvrez maintenant