Pdv de Maddie
Moi:Quand il es parti en Espagne, j'ai crue qu'il ressentais pas la même chose. J'ai peur que ça recommence qu'il partent sans me donner de nouvelles.
César:Tu la enfin dit. Joël es pas comme ça, il a du grandir le Joël du passé et parti fait confiance aux nouveaux Joël.
Moi:Et si il recommence ?
César:La tu pourra passer à autre chose, mais je te promet que si il recommence je lui refais la face, compris ?
Moi:Oui très comprie.
César:Juste un truc tu l'aime ?
Moi:César...
César:Ta juste a répondre part oui ou non.
Moi:Oui...
César:C'était sûr. 😂
Moi:Rigole pas toi.
César:c'est bon je rigole pas.
Moi:Ta intérêt.
César:Tu va faire quoi sinon?
Moi:Tu va voir a ta tête.😂
César:Ouh j'ai peur.Le soir
César et parti il y a maintenant 2 heures. Je me retrouve donc un fois de plus seul. Je part vers la cuisine pour faire à mangé se soir sa va être pâte est steak. Je fait chauffer tous quand je reçois un appel, je regarde qui c'est quand je vois que c'est Erick qui m'appelle en face team, je décroche pour tomber sur la grosse tête Richard.
Moi:Salut Richard ta grosse tête me fait mal aux yeux.
Richard:C'est parce que je suis trop beau.
Moi:Non c'est parce que t'es moche.
Et la j'entend le rire de Christopher alors lui avec sont rire il va me tué un jour.
Moi:Rigole pas toi t'es parreille.
? :La que moi qu'y est beau.
J'ai reconnue cette vo, putain qu'elle conne j'ai fait tombé mon tel dès que j'ai entendu sa vois. Je récupère mon téléphone, puis me replace dans le cadre.
Zabdiel:Bah il sais passé quoi?😂
Moi:Il...il m'a fait peur se con.
Zabdiel:Tu vois Joël tu fait peur au belle fille. 😂
Joël:C'était méchant ça bébé.
Zabdiel:Désolé chéri.
Moi:Ça pue l'amour ici.
Joël:Soit pas jalouse.
Moi:A non désolé j'en est assez avec Erick.
Les gars:OOOOOOOOOH.
Moi:Bon il es où mon bébé?
Joël:Il es la TON bébé.
Les gars:Il es jaloux.
Joël:Je suis pas jaloux.
Moi:Bon vous pouvez me donner Erick s'il vous plaît.
Richard:Non on en a besoin pour tourner le clip.
Moi:Si c'était une blague elle étais nul. Par contre il y en a uun qui rigole c'est Christopher.Fin
VOUS LISEZ
4 Ans Après
Fanfiction15 ans Joël:Je doit partir en Espagne si je veux vraiment être chanteur. Moi:Tu m'oublie pas tu m'envoie des messages. Puis quand il es parti j'ai plu eu de nouvelle alors qu'il m'avait promis. ______________________________________ 19 ans Moi:Tu fa...