Pdv de Joël
Je me réveille mais je sent quelques chose sur moi. J'ouvre les yeux je vois un corp sur moi, mais c'est le corp de Maddie oulala je crois que je rêve. Ah mais non je rêve pas c'est bien Maddie. Bon je le savais qu'elle venait comme j'ai entendu Erick lui parlé hier matin mais je savais pas qu'elle allait venir aujourd'hui. Je suis content qu'elle soit présente.
Je la décale sur le côté pour me lever et aller dans la salle de bain. Je met un short et un t-shirt pour descendre en bas. Je me brosse les cheveux puis me coif, je retourne dans la chambre je retrouve Maddie toujours endormi. Je décide alors de descendre en bas rejoindre les garçons.
Richard:Alors la surprise ?
Moi:Je le savais j'avais entendu Erick lui parlé au tel. Mais cette nuit j'ai bien réfléchi.
Zabdiel:Alors.
Moi:Je ne me mettrerais pas avec elle.
Erick:QUOI ?! Mais pourquoi ?
Moi:Je suis chanteur je ne pourrai jamais être à la maison avec elle es tous ça donc laissé tomber.Pdv de Maddie
Je me réveille mais pas dans mon lit what ? Il se passe quoi la je suis ou ? A oui c'est vrai je suis en Espagne dans la chambre d'hôtel de Joël.
Je me lève du lui met mes chaussures. Je lui prend aussi une veste avec son odeur😍 puis je descendre en bas. Arrivé en bas j'entends une conversation des garçons.
Richard:Alors la surprise ?
Joël:Je le savais j'avais entendu Erick lui parlé au tel. Mais cette nuit j'ai bien réfléchi.
A bah super Erick t'aurais pu faire attention.
Zabdiel:Alors.
Moi:Je ne me mettrerais pas avec elle.
Erick:QUOI ?! Mais pourquoi ?
Moi:Je suis chanteur je ne pourrai jamais être à la maison avec elle es tous ça donc laissé tomber.
Je veux pas entendre la suite de leurs conversations, je claque la porte puis part en courant dehors je les entend crié mon prénom, je vois même Erick courir après moi. Une fois que je sais qu'ils me verront pas, je prend mon téléphone pour appeler ma meilleure amie Anais. Elle répond pas alors je lui laisse un message vocal en lui disant:
"J'aurais pas du venir, j'ai entendu une conversation, il disait qu'il voulait pas se mettre avec moi"
Puis je raccroche, pourquoi Erick m'a fait venir ici, alors qu'il savais que Joël savait pas si il se mettrais avec moi. Sa me fait mal de savoir ça, si j' aurait su je ne lui aurait pas adressé la parole à l'anniversaire de Daysi.Fin
VOUS LISEZ
4 Ans Après
Fanfiction15 ans Joël:Je doit partir en Espagne si je veux vraiment être chanteur. Moi:Tu m'oublie pas tu m'envoie des messages. Puis quand il es parti j'ai plu eu de nouvelle alors qu'il m'avait promis. ______________________________________ 19 ans Moi:Tu fa...