Chapitre 15

264 14 6
                                    

Pdv de Maddie

Qu'and j'arrive devant la porte de la chambre à Maxime, j'ose pas ouvrir jais peur de comment je vais le découvrir. Bon je souffle un bon coup, puis ouvre la porte. Je tombe sur Maxime tous blanc comme si il était mort. Je m'assois sur une chaise à côté de lui, je serre sa main dans la mienne.
Moi:Pourquoi ta fait ça?

Eclispe de 2 semaines

Je suis donc rentré hier chez moi. Sa m'a tellement manqué. En ce moment même je suis sur mon canapé entrin de regardez Netflix, avec des pop corn et du soda. Voilà se que ce résume mes journées depuis que les garçons sont partis. Netflix, dormir, mangé, travailler...il sont ennuyeuse. Je vais peut être me mettre à me trouver un copain ? 🤔
Moi:Non non maddie n'y pense même pas. Quoi que sa serais bien. Vous en pensez quoi vous ? 🤔 Voilà que je deviens folle. Super appellez l'hôpital pour les fou.
?:C'est nous!
Moi:AAAAH MON SAUVEUR VOUS T'ES LA JE M'ENNUYER !
César:MAIS ARRÊTE DE ME GUEULÉ DANS LES OREILLES !
Moi:Tu parle.
Nous partons vers la cuisine, je sort deux verres, le coca et des gâteaux.
César:Tu devrais te trouver quelqu'un.
Moi:J'ai 19 ans et tu veux le mettre avec quelqu'un. Dit le si je t'en bête.
César:Mais non tu m'en bête pas.
Moi:Mitho.
César:C'est juste que
Moi:N'en dit pas plus. 😂
César:Mais depuis qu'on est plus ensemble t'es sortie avec personne d'autre.
Moi:T'inquiète c'est pas a cause de notre séparation.
César:Bah dit moi pourquoi ?
Moi:Tu le sais très bien.
César:Je veux l'entendre de ta propres bouche.
Moi:César s'il te plaît...
César:Non il n'y a pas de César. Je sais très bien que sa était dure pour toi mais passe à autre chose.
Moi:Mais j'y arrive pas il y a toujours le passé qui est la. J'ai peur imagine sa recommence.
César:Et imagine ça recommence pas, sa veux dire que tu louperai quelque chose.
Moi:Je sais que sa va recommencer.
César:Qu'est ce que t'en sais sérieux ?
Moi:Je le sens.
César:Et moi je sentais que Lauri était la femme de ma vie et non.
Moi:Je sais pas, j'ai peur... Depuis qu'il es parti j'ai plus confiance en moi.
César:Pourquoi ? Sérieux pourquoi ? T'es belle, intelligente, gentille, drôle tu a tous pour toi alors je comprend pas pourquoi.

Fin
Vous pensez qu'il parle de qui ?

4 Ans Après Où les histoires vivent. Découvrez maintenant