Chapitre 19

230 12 11
                                    

Pdv de Joël

Moi:Oui alors...euh par où commencer ?
Christopher:Par le commencement.
Moi:Ok alors...Comme vous les. Savez je connais Erick et Maddie de puis notre naissance. Plus en faite on grandissez et plus je commencé à avoir des sentiments envers Maddie, a nos 14 ans qand j'ai su que je devais parir en Espagne. On allait commencer un truc, je luis avez promis de ne jamais la laisser tomber, arriver ici je n'est pas tenu ma promesse, j'ai coupé tous contact avec elle puis j'ai rencontré Lexi j'aurais cru pourvoir l'oublier mais enfaite pas du tous.
Richard:Mais pourquoi ta coupé contact avec Maddie ?
Moi:J'avais pri peur je l'aimer pas mais amoureux. J'avais peur de me mettre avec elle pour si sa aurait pas marché. Et je me suis mi avec Lexi en  croyant que je l'aimer mais enfaite c'était le contraire, je fesais sa pour oublié Maddie. Mais enfaite c'est elle que j'aime.
Richard:Bah dit lui.
Moi:Non j'ai trop peur de tombé amoureux à mon âge.
Richard:J'ai 21 ans et je suis papa tu crois pas que c'est jeune ça, je suis tombé amoureux jeune alors t'inquiète pas je sais ce que ça fait, mais juste un truc loupé la pas car elle sa se vois qu'elle t'a toujours aimé et qu'elle t'a pas oublié, dans la façons elle on le vois tous suite. Elle te regarde comme toi tu regarde tes fans, mais elle sait amoureusement. Alors loupé la pas car c'est une fille magnifique à l'extérieur mais comme a l'intérieur. Tu as peut-être merder plus jeune mais tu a grandi et tu a compris les erreurs que tu a fait et je pense que tu ne le refera pas d'eux fois. Alors tente le tout pour le tout.
Christopher:Richard il a raison. Je suis jamais tombé amoureux. Mais si à ton âge tu peux trouver la femme de ta vie qui te dit qu'elle y est pas ? Si tu l'aime vraiment fonce ou quelqu'un d'autre le fera a ta place, mais pas pour toi mais pour lui et elle pourra te passer entrin les doit.
Moi:Merci.
Après cette discussion nous descendons tous d'aller dormir car cette journée m'a épuisée et puis comme on dit la nuit pour te conseille pour vue que sa marche alors.

Fin

Ça me manque tellement d'écrire que je me suis dit "Christina même si tu a mal et que tes fatiguée tu va pas te renfermé dans ta bulle et à parlé mal à tous le monde" alors j'ai décidé de ne plus penser à la douleur et tous, alors normalement chapitre tous le jours a partir de se soir. 😘

4 Ans Après Où les histoires vivent. Découvrez maintenant