Chapitre 34

187 8 4
                                    

Pdv de Maddie

Mais il es sérieux la ?
Moi:Mais je vais te taper toi, c'est moi qui est gêner mais oui c'est mignon.
Joël:de te dire Johann vien a la maison avec Emilia et Samantha.
Moi:C'est qui elle ?
Joël:Jalouse c'est des amie t'inquiète pas.
Moi:Bah oue logique que je suis jalouse t'es trop beau alors on sais jamais.
Joël:On en parle de toi ?
Moi:Chut.
Joël:Je t'aime.
Moi:Moi aussi.

Éclipse de 4 jours

Je me fait réveiller par des rires, je me retourne pour constater que Joël n'est plus là, j'entends des rire en bas, je reconnais très bien le rire de mon chéri.

Je me lève du lit, je vais vers mon armoire pour prendre un tee-shirt à Joël avec un jogging. Je descend en bas je tombe sur 2 fille et 1 garçons je pense que c'est Emilia, Samantha et Johann. Joël tourne la tête vers, à la seconde ou nos regard se sont croisés il a soiri puis c'est levé pour venir m'embrasser.
Joël:Je vous présente Maddie ma petite amie de toujours.
De la tous le monde a rigolé.
?:Enchanté moi c'est Samantha voici Emilia et Johann.
Moi:Salut je suis désolé mais je vais pas pouvoir rester longtemps je doit aller a l'aéroport pour chercher du monde.
Joel:Il arrive aujourd'hui ?
Moi:Oui dans environ 1h30.
Joël:Bah tu diras bonjour à Vadio et Chance de toute façons je vais voir pour venir les voir après.

A l'aéroport

Je suis à l'aéroport pour attendre mes deux bébé, je vois un avion atterrir, puis une dame venir vers moi.
? :Madame. Ziegler ?
Moi:Oui.

Je me lève de mon siège pour la suivre, nous sortons dehors pour rejoindre l'avion. Je vous chzcge pas que j'ai peur de retrouve Chance dans un état pitoyable.

? :Je vous laisse vous occuper de vos chevaux.
Moi:Oui bien sur.

Je prend la longe et le licol de Chance, je le sort de l'avion pour le rentré dans le van, je fait pareille pour Vadio. Je remercie les personnes en suite je part pour la maison.

Vadio et Chance vont venir d'abord à la maison il iront ensuite dans un centre équestre où je travaillerais.

Quand j'arrive à la maison je demande à Joël qui est la maison de m'ouvrir le portail, il m'ouvre le portail pour ensuite m'aider à la descendre vu qu'il les connaît bien. Une fois qu'il sont en liberté il vont directement dans les box pour visiter le pré.

Joël:Ils ont l'air d'être bien.
Moi:Je m'en fait pas pour Vadio mais c'est plus pour Chance.
Joël:T'inquiète pas bébé sa va aller.
Moi:J'espère bon on va rentrer pour retrouvé t'es ami(E) parce que moi après je doit m'occuper des deux gros. Bon les gars pas de bêtises je suis juste à côté de toute façon.

Il viennent tous le deux me dire au revoir en me fessant un bisous et un câlin. Nous rentrons dans la maison grâce à une porte qui nous au pré.

Fin comment avez vous trouvé se chapitre ?

4 Ans Après Où les histoires vivent. Découvrez maintenant