Ne me détestez pas OK ?
Parce que moi je vous aime bien les trolls !
Bonne lecture 😈
..................Trish
J'en reviens pas qu'il soit assis là ! Pour être franche je n'aurais jamais cru qu'il viendrait dans ce foutu club tout court. Julie m'a déjà dit que son frère n'y mettait les pieds qu'à de rare occasion, puisqu'il ne veut pas la mater à poil. Ce que je trouve normal ! Cependant, je dois avouer que c'était plutôt une bonne occasion ce soir, vu le pétage de plomb de ma collègue, mais je ne pensais pas le revoir, et encore moins ici; le cul sur le pouf en velour, dans l'attente de mes services coquins. Il faut dire que je ne sais pas grand-chose les concernant, je ne suis pas du genre à poser des questions, je mêle de mes affaires et elle en fait autant.
Ma pauvre Julie, je l'avais pourtant prévenue d'être honnête avec son nouveau mec, mais non, elle a voulu lui faire à l'envers et il est arrivé exactement ce que je redoutais. Le vieux, ouais, le vieux, parce que j'ai été surprise de constater que son mec approche les 50 ans bordel, avec ses cheveux grisonnants. Sa carrosserie était bien entretenue, je ne peux pas le nier, mais putain de merde, Julie ne doit même pas avoir 25 ans ! Qu'est-ce qu'elle fiche avec cet ancêtre ? Il a rappliqué au club et lorsque ses yeux se sont posés sur le corps dénudé de Julie, il a explosé sa rage contre elle et les mes qui la regardaient. C'était vraiment lourd à regarder, car j'arrivais à sentir le coeur de cet homme s'égrainer. Julie a très mal joué encore une fois, car je crois qu'il l'aimait, qu'il l'aurait accepté, mais de se faire mentir est parfois bien plus traitre.
— Tu comptes dire quelque chose ALL-IN ? me sort Avery de mes pensées.
— Ouais, justement. Bobby !!! Je hurle en ouvrant la porte avant de le percuter de plein fouet.
— Qu'est-ce qui se passe ALL ? Putain, pourquoi tu cri ? Il me demande en regardant Avery bien assis avec non-chalance. Les jambes écartées, une main sous le menton et les yeux fixés sur mon postérieur nu. Beau, sexy, canon, le con !
— Je veux que tu le fiches dehors. Je ne peux pas danser pour lui.
Derrière moi je l'entends qui rigole comme fou devant le regard perdu du Doorman.
— Bobby, c'est ton job d'assurer ma sécurité, et avec lui je le sens pas, alors tu vas le foutre à la porte oui ou merde ?
Le problème c'est que je suis intérieurement en perte de contrôle. Je le trouve bandant ce mec, et je suis toute nu. À un poil de pouvoir le chevaucher parce que je lis trop bien dans son regard que c'est ce qu'il veut, car sinon il ne serait pas ici.
— Laisse, mon pote, tu peux y retourner, soupire Avery en se levant.
— Certainement pas, je... Et comment tu l'appel ton pote, vous vous connaissez ?
— Pas qu'un peu, on a fait les quatre cents coups ensemble, rigole Bobby avant de foutre une bourrade dans le ventre de Venom. On se connait depuis toujours, et Jeff est comme son oncle, c'est de sa part la petite danse qui plus est.
Mais c'est un vrai cauchemar ! Il s'immisce partout dans mon quotidien. Déjà que je l'ai dans la tête depuis ce fameux soir, sans parler des nombreux orgasmes que je me suis donnée en pensant à sa... Oh bon sang ! Voilà, je suis excité maintenant, et terriblement dans la merde quand je vois Bobby refermer la porte alors que Avery m'emprisonne entre ses bras et cette dernière. Pitié Doc, c'est le moment de me sortir un de vos discours à la con !
— Pour ta gouverne, Trish ma biche, en ce moment tu es probablement la danseuse la plus en sécurité de tout le bâtiment, chuchote-t-il à mon oreille avant de la lécher.
VOUS LISEZ
Dernier Arrêt
RomanceTrish : Je suis perdue, tellement perdue. Encore une fois je me réveille dans une chambre inconnue, avec une personne inconnue, et sans oublier des fluides inconnus. Voilà ma vie ! Ai-je le pouvoir de changer les choses ? Oui bien sûr. Seulement, qu...