Je me reprend pour le temps perdu. Je suis en attente pour les corrections de Et Maintenant tome 2 donc comme j'ai un peu de temps libre, je me défonce avec Trish et Avery🤪
Vous comprendrez que je risque de stopper un peu la cadence quand ma révision va démarrer par contre.
Disons qu'on va profiter du moment présent 😊
Bonne lecture les trolls
Bizouxxx
gen😈
..........................................Trish
Assise sur la toilette...
Bah ouais, ce n'est pas la meilleure des entrée en matière, mais je suis humaine alors je pisse comme tout le monde. La seule différence dans mon cas c'est que ça brûle comme ce n'est pas permis. J'ai des contusions ou vous savez à cause de ce que je me suis faites cette soirée-là et maintenant j'en paye le prix. En fait, je venais à peine d'ouvrir les yeux quant l'envie m'a prise. Sans y penser je me suis mise à uriner avant de lâcher un crie de mort !
Et là, j'ignore ce qui se passe, mais un malade est en train de tambouriner à la porte de ma salle de bain privée.
— On se calme bordel ! Vous avez déjà essayé de pisser avec un vagin en bouillie vous ?
— Non, parce que j'ai une superbe queue en santé moi, me réponds l'importun de l'autre côté de la porte.
Bon sang, mais qu'est-ce qu'il fiche ici lui !
— Avery ?
— Sors de là joli cul !
Toujours aussi poli le con.
Au lieu de m'essuyer, je me sers de la bouteille mise à ma disposition. Je la remplis d'eau et je me l'envoie directement sur le fruit rouge.
— Oh mon Dieu que c'est bon ! Gémis-je en tournant de l'œil.
Ce n'est pas de plaisir sexuelle cette fois, mais de bien-être seulement.
— Hé, tu fous quoi là-dedans ? Je crois pas que ce soit une bonne idée de te... enfin que tu...
Oh, alors maintenant il cherche ses mots. J'ai envie d'éclater de rire, mais je me retiens. Je remonte plutôt ma culotte avant de ma laver les mains et sortir.
Dans ma chambre ce tient un mec canon, mais fatigué aussi. Ses vêtements sont froissés et son teint n'est pas au frais. Malgré tout, il n'en demeure pas moins sexy. Les secondes passent et comme il ne dit rien, je vais m'assoir sur mon lit, non sans exprimer une petite grimace de douleur lorsque le matelas entre en contacte avec mon postérieur.
— Ça va ? Me demande-t-il, car il faut croire que rien ne lui a échappé.
— Je vais survivre, ce n'est pas la première fois et sûrement pas la...
— Ne termine même pas cette phrase, ma biche, tonne-t-il en serrant les poings.
— Pourquoi ? Le défié-je. À ce que je sache, je ne te dois rien du tout Venom de mes deux !
— Tu crois ça ?
— Je ne fais pas que le croire, je le pense. Si tu veux une reconnaissance éternelle pour m'avoir amené à l'hôpital, tu te trompe de fille.
Bien sûr que j'étais contente qu'il le fasse, mais j'ai trop d'orgueil pour le lui avouer, surtout en sachant qu'il ne partagera jamais mes sentiments.
D'une démarche assurée, Avery s'approche de moi afin poser ses mains sur le lit de part et d'autre de ma silhouette, puis plonge son regard de le mien. J'attend qu'il parle, mais il n'ajoute rien. Son visage est si près que je distingue toutes les aspérités dans ses iris.
VOUS LISEZ
Dernier Arrêt
RomanceTrish : Je suis perdue, tellement perdue. Encore une fois je me réveille dans une chambre inconnue, avec une personne inconnue, et sans oublier des fluides inconnus. Voilà ma vie ! Ai-je le pouvoir de changer les choses ? Oui bien sûr. Seulement, qu...