Avery
— Amber, soupiré-je.
Elle était censée être partie la petite hypocrite. Je devais la rejoindre dans la semaine, faire ce qu'elle m'a demandé, parce que je n'ai pas le choix bien entendue, et je comptais rentrer en espérant tout expliquer à Amy. Apparemment cela va se passer autrement.
— Tu croyais que j'allais laisser tomber, Avery ? Voyons, tu me connais mieux que ça.
Au contraire, je me rends compte que je ne la connais pas du tout. J'ai fais la connaissance de son corps de boulette ainsi que de sa gorge. Jamais je me suis tapé de discussion avec elle, je n'y allais pas pour ça et elle le sait très bien. Pour moi c'était uniquement un coup facile lorsque je rendais visite à ma mère, sans plus.
« Bordel ! Qu'est-ce que je peux être con de me fourrer dans un merdier pareil. »
— Tu veux quoi ? Je t'ai dis que c'est bon, que j'allais venir, alors qu'est-ce que tu fiches ici ?
Amy ne me regarde même pas. C'est la première fois de ma vie que je sens mon coeur battre à cette vitesse dans ma poitrine. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que je panique à l'idée de la perdre. J'ai enfin trouvé une fille géniale, qui me fait bander à mort, avec qui je peux parler de n'importe quoi, avec qui je rigole, et par dessus le marché elle m'aime.
Je me déteste tellement en ce moment. J'ignore ce que lui a dit Amber, mais elle a de la peine et c'est à cause de moi. C'est la dernière chose que je voulais faire ce soir, ce n'était pas censé se passer de cette façon. Non, à cette seconde je devais être en elle, à lui donner du plaisir, à la caresser et l'adorer.
— Je devais lui montrer ce que tu fais quand tu viens en visite chez ta chère maman. Surtout quand tu passes par ma fenêtre, se moque-t-elle en rigolant comme une vraie gamine. Ce qu'elle est au fond.
— Tu m'avais dis qu'il ne c'était rien passé Avery, pourquoi tu m'as menti ? Demande ma biche en essuyant ses larmes, puis en me tendant un cellulaire rose à l'effigie de Hello Kitty.
Oh bon sang, la petite boulette lui a montré...ça ! C'est une courte vidéo de moi en train de...
« Putain de merde ! »
Que cherche-t-elle à faire en lui faisant voir ça ? Je lui avais dit oui, je ne comprends pas ses motivations.
— Bébé, on était pas ensemble à ce moment là. OK, je t'ai menti, mais quand tu m'as dis que toi aussi t'en avais sauté 3 pendant mon absence, je n'ai pas crue bon de te le dire. Ça ne change rien du tout à ce que je ressens pour toi merde !
Amy me regarde et je fais un pas vers elle, mais elle pose sa main en signe d'arrêt, comme pour m'empêcher d'avancer. J'ai mal de savoir qu'elle doute de moi.
— Amy, tout ce que je t'ai dis à l'hôpital, je le pense, il n'y en a jamais eu d'autres avant toi, pas comme ça en tout cas.
— Alors pourquoi elle porte ton nom tatoué sur la hanche ? Il me semble que lorsqu'on se fait charcuter la peau c'est qu'il y a plus qu'une simple baise non ?
Hein ? C'est quoi ces conneries ?
Mon attention se reporte aussitôt sur la gamine et je fronce les sourcils. Elle n'a jamais eu d'encre sur la peau. Je l'ai vue sous toute les coutures, je sais de quoi je parle.
— Je suis venue expliquer à ta chérie que toi et moi ça date d'il y a longtemps notre histoire. Comme elle ne me croyait pas, je lui ai montré mon tatouage, dit-elle en me faisant un regard qui tue.
VOUS LISEZ
Dernier Arrêt
RomansaTrish : Je suis perdue, tellement perdue. Encore une fois je me réveille dans une chambre inconnue, avec une personne inconnue, et sans oublier des fluides inconnus. Voilà ma vie ! Ai-je le pouvoir de changer les choses ? Oui bien sûr. Seulement, qu...