Chapitre 3

5.7K 249 23
                                    

Ils descendirent  les étroits escaliers en spiral qui menaient à l'infirmerie.
Aria se demandait ce qui s'était passé, pourquoi avait-elle réagi ainsi ? Pourquoi personne n'avait vu comme elle, n'y même entendu ses voix froide et glaçante ?

- Tu l'est a entendus toi aussi Drago, dis-moi que tu l'est a entendus et que tu as vu ce corbeau ! dit Aria prise de panique.

- Tu es complètement folle, rétorqua Drago. La seule chose que j'ai entendue, c'est ton crie angoissant, je ne savais même pas que c'était possible d'avoir une crie si puissant. On devrait t'envoyer à Azkaban.

Aria s'arrêta sur une marche.
Déjà qu'elle était déstabilisée, elle n'aimait pas que Drago la traite comme ça alors qu'elle savait ce qu'il était.

- Moi à Azkaban ? Je crois que tu t'es trompé de personne. Tu as plus de chances d'y aller que moi.

Elle lui attrapa soudainement le poignet et lui remonta sa manche pour laisser apparaître la marque des ténèbres sur son avant-bras.

- Abrutie de mangemort, grogna Aria. Tu comptes en parlant à Dumbledore pour qu'il te renvoie ?

Il arracha brusquement son bras des mains d'Aria et remit aussi vite sa manche.
Drago sortie sa baguette et la mit sous la gorge d'Aria d'un geste menaçant.

- Comment tu sais ça ? Demanda-t-il furieux.Tu as lu la lettre pour ma mère c'est ça ?

Aria souri de haine et laissa échapper un petit rire.

- Non, j'ai juste l'œil.

Drago ne retira pas sa baguette, ils se regardaient tout les deux avec dégoût et défi.
Aria savait qu'il n'allait rien faire. Drago était abominable par moments, voir souvent, mais elle savait qu'il n'était pas capable de blesser quelqu'un physiquement.

- Vas-y fait le. Quel sortilège tu veux me jeter ? Endoloris ou Avada Kedavra ? Demanda-t-elle avec sarcasme.

Il abaissa sa baguette et la regarda toujours avec autant de dégoûts. Il savait qu'il n'allait rien faire et Aria aussi savait qu'il était incapable de faire quoi que ce soit de mal et c'est pour ça qu'elle en avait joué, son statut de mangemorts ne l'impressionnait pas.

- Maintenant, on va à l'infirmerie, dit-il en reprenant le chemin.

- Estimes toi chanceux, tu rates le cours le plus ennuyant.

- C'est pour ça que tu as faits tout ce vacarme ? Pour rater ce cours ?

- Non...

Aria perdit son sourire. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé et ça l'inquiétait énormément.
Drago remarqua son visage qui parût soudain triste, les yeux d'Aria brillé, elle s'empêchait de pleurer. Drago la regarda discrètement et remarqua alors sa faiblesse, ses peurs.
Il était gêné de cette situation mais ne fit pas grand-choses pour la réconforter et il se contenta de la conduire à l'infirmerie.
Avant d'entrée à l'intérieur, Drago s'arrêta devant la porte et se tourna vers Aria.

- J'aimerais que tu ne dises rien à personne et que tu ne tentes pas de te mêler de mes affaires. Fait comme si tu n'avais rien vu. C'est clair ?

- Je crois qu'il m'arrive assez de chose bizarre pour m'occuper des histoires des autres. Je ne dirais rien, promis.

Drago ouvrit la porte et laissa Aria entrer avant qu'il ne reparte rejoindre le cours.

Aria raconta à Madame Pomfresh ce qu'il lui était arrivé en cours. Le corbeau qu'elle seule avait vu et les voix qu'elle seule avait entendues. L'infirmière examina de nouveau la morsure mais lorsqu'elle releva le haut d'Aria, Pomfresh remarqua que la blessure était presque entièrement refermée.

Une Banshee à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant