Chapitre 43

2K 112 26
                                    

Drago regarda Aria s'effondrer.
Alors que tout le monde fessait le fête, Drago attrapa de justesses Aria avant qu'elle ne tombe entièrement contre le sol. Son corps semblait inerte, éteint.
Le corps du garçon se mit alors à trembler en pensant au pire, le souffle haletant, il supplia à mi-voix :

- Aria... Reste avec moi.. je t'en supplie.

Il s'agenouilla, retira sa veste avant de déposer délicatement la tête d'Aria sur celle-ci pour ne pas que son visage soit en contact avec le parquet de la Grande Salle.
Il remarqua alors, du sang prévenant des oreilles d'Aria. Il passa son doigt dessus pour l'effacer mais elle semblait avoir beaucoup saigné.
Le cri qu'elle avait poussé quelques minutes avant avait été terrifiant, puis la confrontation entre Harry et Voldemort avait été stressante, il songea alors qu'elle s'était juste évanouie.
Alors que le tumulte et les cries de joies ne s'arrêtaient pas, Drago essaya de réveiller Aria du mieux qu'il pouvait. Il caressait son visage blanc, les lèvres tremblantes par la peur de perdre la fille qu'il aimait.

- Aidez moi.. murmura Drago effondrait.

Quand Aria rouvrit les yeux, elle crut d'abord être dans un rêve. Elle resta allongée sur le dos, à regarder le plafond blanc de la pièce dans laquelle elle était installée.
Puis, elle réfléchit et repensa à tout les événements qu'il y avait dans son dernier souvenir. La bataille de Poudlard, la mort du professeur Rogue, la Banshee qui l'avait entièrement possédé, le combat entre Harry et Voldemort, qu'Harry avait gagné.
Son souffle resta silencieux, calme.
Mais elle se sentait vide, comme s'il manquait quelque chose dans sa vie, ou justement, comme si quelque chose était partit de sa vie.

La fenêtre qui se situé à la droite de son lit, laissait apparaître un soleil d'été, dont la lumière éclaira parfaitement la pièce dans laquelle elle se trouvait.
Combien de temps était-elle restée inconsciente ? Qu'est-ce qu'elle avait raté ?

Difficilement, elle se redressa et c'est à ce moment-là qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule dans cette chambre.
Un homme un peu plus âgée qu'elle, était endormi, assis sur un fauteuil dans un des quatre coins de la chambre, près d'une porte. Elle reconnut son frère, elle sourit bienveillante, rassurée de le voir à ses côtés. Il y avait aussi Hermione, assise sur une chaise, entrain de bouquiner un livre. Puis Harry, lui aussi était assoupi, assis sur un tabouret, la tête posait contre le mur.

Puis, en observant la chambre, elle supposa très vite qu'elle était dans un hôpital. Tout d'abord, grâce à l'odeur qui reniait dans la pièce. Une odeur de médicament, de crème, de désinfectant. Puis aussi car elle aperçut des bandages propres sur son chevet mais aussi une carte, de couloir verte.
Curieuse, elle attrapa la carte, l'ouvra en deux et y découvrit une belle écriture soignait.

Aria,

J'espère que quand tu lieras ceci, tu auras un sourire collait sur tes jolis lèvres.

Inconsciemment, Aria sourit.

J'espère surtout, au plus profond de moi-même, qu'un jour tu puisses lire cette lettre. Car si ce n'est pas le cas, ça voudrait dire que je t'ai perdu pour toujours et c'est bien la dernière chose que j'ai envie.

Merci d'avoir changé ma vie, de l'avoir rendu plus belle, plus douce, plus délirante et volcanique aussi. J'ai faits des erreurs dans ma vie, beaucoup. Alors merci de m'avoir fait confiance quand tout le monde me tournait le dos.
Tu es la moitié de moi-même. Si tu savais à quel point j'ai espéré rencontrer un jour la femme qui me retournerait la tête et le coeur... Tu es ma bonne étoile. Je ne sais pas ce que j'ai faits pour te mériter et je ne t'échangerais pour rien au monde. Tu es tout pour moi et je compte bien construire mon avenir avec toi alors s'il te plaît, ouvre les yeux et revient.

Une Banshee à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant