Chapitre 19

3.7K 169 18
                                    

« La mark des ténèbres sème la panique. »       « Des familles moldu assassinés »

Aria lisait la Gazette des sorciers pour la première fois depuis son départ en juin dernier. Elle réalisait maintenant que le pays était vraiment sous le pouvoir du saigneur des ténèbres et elle voulait que cela cesse.
Susan l'avait accueilli chez elle le temps qu'elles repartent pour Poudlard, elles savaient que cette année serait bien différente des autres années qu'elles avaient pu vivre à l'école, car le nouveau directeur n'était autre que Severus Rogue, l'assassin d'Albus Dumbledore.

Aria était penché par la fenêtre entrain de regarder le ciel, elle pensait à Harry.

- Il faut lui dire qu'ils arrivent..

- Qui va arriver ? Demanda Susan qui était entrain de lire un livre.

- Les mangemorts vont attaquer le terrier au moment où du monde sera réuni.

- Aria, Harry et les autres ont déjà été attaqué, avoua Susan tristement. Quand ils sont allés transférer Harry chez les Weasley, ils se sont tous transformés en lui pour pouvoir le protéger. Seulement, durant le trajet des mangemorts les ont attaqués.. Maugrey Fol Oeil est mort.. George a été blessé à l'oreille.. ils ont été trahi car ça devait resté secret.

Aria tourna sa tête vers Susan, en se demandant comment était ce possible qu'elle ne l'avait pas ressentie.

- Tu étais bien trop loin pour le savoir. Une Banshee ressent la mort seulement si elle est au alentour, dit Susan comme si elle avait lu dans ses pensées.

- Comment tu es au courant qu'ils se sont fait attaquer ?

- Disons que... j'envoie souvent des lettres à Fred.

- Fred Weasley ?! Sérieusement ?

- Oui, on s'apprécie.

Aria sourit à son amie, elle ne lui en voulait pas qu'elle ne lui en est pas parlé plus tôt. Elle s'approcha d'elle et s'assit juste à côté pour que Susan lui raconte un peu plus en détail.

Au moment où Aria était partie en France, Susan allait souvent au magasin des jumeaux Weasley car c'était le seul endroit encore vivant et joyeux, c'est à ce moment-là que les deux sorciers ont commençaient à se fréquenter.
Une fois que Susan eu fini de raconter toute l'histoire, elles se remirent à parler des mangemorts.

- Si je n'étais pas ici, comment j'ai pu sentir alors que les mangemorts s'apprêtent à attaquer de nouveau Harry et les autres.

- Parce que tu es directement allée chercher ce que tu devais savoir quand tu as parlé avec Gaëlle Wals. Écoute, Fred m'a invité au mariage de son frère Bill, je pense que c'est à ce moment-là que les mangemorts vont venir. On devrait aller les prévenirs.

- Je t'interdis d'y aller! S'exclama Aria fermement.

- Pourquoi ?!

- Susan, il va y avoir des morts, c'est le seul truc dont je suis sur.

- Je ne peux pas te laisser partir seule.

- Je ne peux pas te mettre en danger ! Ça pourrait être toi la mort que je ressens ! Si je t'amènes la bas et que tu y restes je m'en voudrais pour toujours.

- D'accord... mais promets moi de m'écrire quand tout est terminé..

- Promis.

La nuit tombée, Aria réussit à transplaner jusqu'au terrier avant que les mangemort n'arrivent.
Un immense chapiteau avait été monté et désigné que c'était l'endroit où les invités s'étaient réunis.
Aria courra de toute jambes en leur direction mais elle fit projetée en arrière lorsqu'elle s'approcha trop près. Un sortilège de protection avait été jeté tout autour du terrier, par mesure de sécurité.

Une Banshee à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant