Drago regarda Aria déstabilisé, se demandant comment un seul corps pouvait contenir toutes les tristesses et les émotions de toutes les personnes qui l'entourait ? Mais surtout, que ressentait Aria envers Drago ? Quelle tristesse découvrait-elle en lui ?
Il remonta sa main pour la déposer sur la joue froide d'Aria et elle fit de meme avec la sienne. Elle leva difficilement son bras pour pouvoir poser délicatement sa main sur la joue de Drago, légèrement noirci par des cendres. Elle scruta son visage avec ses yeux détruit par la tristesse et aperçut sur sa joue gauche un bleu presque violet couvert par les cendres. Elle n'eut pas besoin de réfléchir longtemps qu'elle avait bien compris qu'il s'agissait d'un coup qu'il avait reçu par son père.- Toi, Drago... reprit Aria la voix tremblante. Tes sentiments et tes souvenirs sont ceux que je ressens le plus..
- Aria.. on devrait aller ce..
- Je le vois... ton père.. -Aria ferma les yeux comme si elle avait peur de voir un cauchemar- je le vois te frapper en te hurlant des horreurs.. toute ta vie tu as vécu sous la pression d'un père et tu n'as jamais rien laissé paraître.. et toute la souffrance que tu as enduré, je la ressens...
Des larmes coulèrent sur la joue d'Aria que Drago essaya d'effacer aussitôt avec son doigt tremblant par le bouleversement de ce que venait de dire Aria. Comme à son habitude il ne voulait laisser échapper aucun sentiment de faiblesse alors il ne laissa aucun signe d'abattement s'afficher sur son visage.
La voix d'Harry retentit de l'autre côté du mur, il obligeait les garçons et Susan à se relever pour se protéger. L'expression d'Aria changea, ses yeux s'agrandirent un peu plus et le temps d'une fraction de seconde Drago crut voir une lueur d'espoir en elle.- Harry est de l'autre côté, dit Drago. Il m'a.. il m'a sauvé la vie en me sortant des flammes dans la salle sur demande. Il est vivant.
- Non... Harry va mourrir.
Drago la regarda perplexe mais en même temps intrigué. Il avait essayé de le protéger comme lui avait demandé Aria, il était bien vivant mais pourtant, elle continuait à dire qu'il allait mourir, qu'il ne vaincrait pas Voldemort.
- Harry va mourrir... je le sens...
- Partons d'ici ! MAINTENANT ! Raisonna la voix d'Harry.
Il apparut entre le brouillard de poussière, on ne pouvait pas encore bien distinguer son corps mais on voyait qu'il essayé de porter une personne. En s'avançant un peu plus, Aria et Drago reconnurent aussitôt le corps mort de Fred, elle examina rapidement son visage inerte mais marqué par un sourire sur ses lèvres qui ne lui donné pas l'impression qu'il n'était plus vivant. Ils se relevèrent tout les deux pour rejoindre Harry qui était à quelques pats d'eux avec Percy qui l'aidait à porter son frère, il était suivi par Hermione, Ron et Susan bouleversait. Aria se précipita en direction de sa meilleure amie tandis que Percy et Harry cachèrent Fred à l'abri dans une niche, occupé d'habitude par une armure.
- Aria, t'es...je pensais que vous alliez mourir vous aussi.. dit Susan la voix brisée.
Sans attendre une réponse de sa part, Susan attrapa Aria et se blottie dans ses bras, soulagée de voir son amie vivante. Aria serra son étreinte et ferma les yeux pour profiter du moment.
- Je suis désolée.. chuchota Aria. Je suis tellement désolée..
Ça lui semblait être la fin du monde, mais pourquoi ça ne l'était pas. Pourquoi la bataille continuait de faire rage ? Aria avait l'impression que son corps tournoyait dans le vide, si elle n'était pas retenue par Susan, elle se serait sûrement écroulé au sol.
VOUS LISEZ
Une Banshee à Poudlard
FanfictionElle qui avait toujours pensé que sa vie était trop banale, Aria Winston a vu son destin bouleversé en pleine nuit. Rien ne sera plus comme avant, elle ne sera plus jamais Aria Winston, la sorcière sans problème de Poudlard. Elle devra apprendre à...