Chapitre 17

3.5K 187 53
                                    

Trois semaines après son arrivée en France, Aria commençait à bien s'adapter à la vie Moldu. Elle n'avait presque pas utilisé la magie, mais ça lui manque beaucoup de s'en priver autant. Avec Mélanie tout ce passé bien, les deux filles s'entendaient à merveille et elle ne se doutait pas qu'Aria était une Banshee et une sorcière en même temps. Même si un soir, alors qu'Aria n'arrivait pas à réparer l'ampoule de la salle de bain, elle avait utilisé sa baguette pour allumer la pièce, au même moment Mélanie était entrée dans la salle de bain en pensant qu'il n'y avait personne, heureusement pour Aria elle avait éteint  la lumière qui jaillissait de sa baguette et l'avait rangée  à temps, sans que Mélanie ne se doute de rien.
Le seul truc qui était compliqué à cacher c'était Lexy qui apportait régulièrement des lettres à Aria qui provenaient de ses amis. Elle avait du expliquer à Mélanie qui ne comprenait pas comment c'était possible, qu'elle dressait son hibou, elle avait raconté que c'était elle-même qui cachée des lettres quelque part à l'extérieure et que Lexy devait les retrouver, bien qu'elle trouvait ça étrange elle l'avait crue.
Daniel, son frère, lui avait offert un ordinateur. Un object électronique qui lui permettait de faire des recherches sur les Banshees grâce à internet, elle trouvait ça révolutionnaire même si elle avait encore du mal à comprendre comment ça fonctionner et comment cela pouvait être possible qu'elle puisse accéder a autant de choses grâce à un seul outil.

- Aria ! Tu veux venir avec moi faire les magasins  ?! Demanda Mélanie en criant car elle était dans le salon.

Ni une ni deux, Aria bondit de son lit. Faire les magasins était se qu'elle préférait faire de ses vacances et c'était le premier week-end où ils pouvaient sortir tout les trois.

Ils roulaient dans l'Alfa Roméo rouge de son frère, Aria à l'arrière qui trouvait ça toujours incroyable la façon dont ça fonctionnait même si elle trouvait ce mode de déplacement trop long, surtout quand il y avait des bouchons. De nombreuses fois elle se retenait de ne pas transplaner laissant son frère seul dans la voiture pour pouvoir aller plus vite.
Ils étaient seulement à quelques minutes du centre ville mais Daniel était tellement fier de sa voiture qu'il voulait la trimbaler partout.

- Tu sais nous quand on va à Pré-au-lard on y va à pied pas besoin de...

Aria s'arrêta net de parler en se rendant compte de son erreur. Mélanie qui semblait curieuse de savoir qu'est-ce que c'était pré-au-lard posa la question, ni une ni deux.

- Pré-au-Lard ? C'est un centre commercial ?

- Oui voilà...c'est ça.. répondit Aria hésitante. (Elle voyait grâce au rétroviseur, son frère la mitrailler des yeux.) Ce n'est pas loin de mon école et on a le droit d'y aller tout les week-ends...

- Vous avez H&M et Sephora là bas ?

- Oui ils ont plein de magasins super, répondit Daniel aussitôt. Aria me parle tout le temps de Victoria's Secret, elle en est dingue.

- C'est pas vrai ! Vous avez un Victoria Secret ?? S'exclama Mélanie les étoiles dans les yeux. Il faut absolument qu'on aille rendre visite à ta soeur quand elle sera rentré !

Aria fit les yeux ronds, que devait-elle dire pour refuser ?
Elle n'avait d'ailleurs aucune idée de ce qu'était Victoria's Secret et H&M.

- Bien sûr ! Vous viendrez  mais dans  longtemps.. dans très longtemps, quand j'aurai fini mes études.

À ce moment là, Aria espérait que Daniel se sépare de sa copine avant même qu'elle est finie sa dernière année à Poudlard pour être sûre de ne pas pouvoir amener Mélanie à Pres-au-lard.

Alors qu'ils étaient presque arrivé au parking, Aria commençait à s'agacer de la musique moldu qui sortait de la radio.

- Tu peux baisser les sons !! Cria-t-elle d'un ton agacé.

Une Banshee à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant