Le lendemain des événements, Dumbledore avait tenu à faire un discours pour Scott Ancrum, il avait également annulé les cours pour la journée car certains élèves étaient très attristés pour leur ami.
Tout le monde avait été mit au courant de l'histoire, ils avaient tous entendu le cri effroyable de Aria.
Quand elle marchait dans les couloirs où qu'elle entrait dans une salle, les élèves la regardaient de travers ou du coin de l'œil, on air méfiant. Elle avait pour seul soutient Susan.
Elles s'étaient installées toutes les deux dans leur chambre, Aria regardait par la fenêtre et semblait anxieuse ce qui n'avait pas échappé à son amie.- Ça ne va pas Aria ?
Aria mit du temps à répondre.
- Demain soir c'est la pleine lune.
Susan s'approcha de son amie et regarda à son tour par la fenêtre, c'était la fin de la journée donc elles pouvaient commencer à apercevoir la lune s'élever dans le ciel.
- Je vais devoir passer la nuit dans la forêt interdite avec Hagrid.
- Sérieusement ? Demanda surprise Susan. Ils sont encore dans l'idée que tu es un loup-garou ?
- Oui, Dumbledore y tient. Même si je n'ai pas le comportement d'un loup-garou, il veut quand même être sûre en vérifiant si je réagis face à la pleine lune.
- Et si jamais... Hésita Susan.
- Je ne sais pas. Je pense que je demanderais à Dumbledore s'il y a moyen que Lupin reste quelque temps ici pour m'aider.
Susan attristée pour Aria, la prit dans ses bras. La rousse était de nature très généreuse et aimable. Elle n'avait rien d'une serpentard, même elle, s'était posé beaucoup de fois la question lors de sa première année sûre pourquoi avait-elle été envoyée dans cette maison alors qu'elle n'avait pas les mêmes traits de caractère que les autres, Dumbledore lui avait simplement répondu que c'était le choixpeau qui choisissait.
Ce soir c'était l'heure des révélations, Aria et les professeurs allaient savoir définitivement si oui ou non elle était un loup-garou.
Hagrid alla là chercher en début de soirée, au Hall d'entrée.
Lorsqu'ils sortirent, Aria fût prise d'un frisson a cause du froid glacial de l'extérieur.
Il faisait déjà nuit depuis quelques heures et le vent s'était levé.
Tout les deux marchaient en direction de la forêt interdite, Aria avait peur mais ne voulait pas le montrer.- Si jamais je me transforme et que vous êtes la Hagrid, je risque de vous attaquer ?
- Oui, clairement.
Ça ne rassurait pas du tout Aria, même si elle n'avait pas forcément d'affection pour Hagrid, elle ne voulait faire du mal à personne, sa réputation allait encore en prendre un coup.
- Mais ne t'inquiète pas Aria, je sais m'y faire avec les animaux, reprit Hagrid en souriant.
- C'est ce qu'on dit, oui...
Aria connaissait Hagrid depuis sa première année à l'école. Il était du genre à adopter les animaux les plus dangereux et avoir de grandes affections pour eux.
Ils marchèrent toujours tout les deux sur le chemin étroit, les arbres soufflés face au vent, le sol était humide et aucune bestiole ne faisait son apparition.- Depuis le retour de Tu-sais-qui tout est devenu fade, fît remarquer Hagrid pour couper le silence.
- C'est Voldemort qui est derrière toute ça.
A l'entende de son nom, Hagrid fut parcouru d'un frisson. Il n'aimait pas qu'on prononce son nom contrairement à Aria qui n'en avait rien à faire.
VOUS LISEZ
Une Banshee à Poudlard
FanficElle qui avait toujours pensé que sa vie était trop banale, Aria Winston a vu son destin bouleversé en pleine nuit. Rien ne sera plus comme avant, elle ne sera plus jamais Aria Winston, la sorcière sans problème de Poudlard. Elle devra apprendre à...