Chapitre 36

2.4K 115 16
                                    

Le lendemain, Aria et Drago ainsi que Nott et Susan, étaient entrain de plier leurs affaires pour partir de chez Daniel.
Aria et Drago étaient dans la chambre de Aria, debout l'un en face de l'autre, à se regarder et profiter de leur dernier instant ensemble.
Aria tenait la main de Drago  qu'elle caressait du bout des doigts comme si c'était la chose la plus précieuse qu'il y avait dans ce monde.

- Tu es sûr de ce que tu veux faire ? Demanda Drago, d'un air inquiet.

Aria posa son autre main sur le visage de Drago et le contempla avant de répondre :

- Oui, je suis sûre.

Drago la regarda, le visage livide, il voulait chercher un autre plan pour rester en vie car celui d'Aria lui semblait trop dangereux.
Mais après avoir passé la nuit à réfléchir, il n'avait pas trouvé de plan plus sécurisant. 

- Et comment compte-tu allais voir le seigneur des ténèbres ? Tu ne sais même pas où il est.

Aria lui attrapa doucement le poignet gauche et lui remonta sa manche pour laisser apparaître la marque des ténèbres.
Tout les deux baissèrent les yeux sur l'avant-bras de Drago pour regarder la marques des ténèbres, plus noire que jamais. Parfois, quand Aria la regarder, elle avait eu une vague impression que le serpent sortant de la bouche de la tête de mort bougeait légèrement, comme si c'était une preuve que Voldemort vivait toujours. Aria se demandait si Drago avait mal quand quelqu'un la touché ou quand Voldemort l'appelait.

- Tu vas l'appeler, expliqua Aria d'une voix douce. Tu vas dire que tu me cherchais partout pendant un mois pour pouvoir me ramener à lui.

- Non, je ne ferrais pas ça..

- Si, tu le feras. Comme ça je ferai partit de son clan et toi tu pourras rejoindre tes parents sans problème, ton seigneur te remerciera de m'avoir donné à lui.

Drago hocha la tête d'un signe négative tout en se pinçant la lèvre. Il ne voulait pas imaginer Aria dans le clan du Seigneur des Ténèbres, ni même la savoir à côté de lui, l'homme qu'il redoutait le plus.

- Je ne veux pas que tu partes avec lui, dit Drago fermement mais d'une voix tremblante.

- On n'a plus le choix. Drago... je dois absolument aller à Poudlard, je n'en peux plus de ses voix dans ma tête qui me disent de crier et qui me murmure pleins de trucs. Je dois y aller.. et si je suis de son côté, il ne m'arrivera rien.

Drago attrapa la tête d'Aria et embrassa son front puis la serra dans ses bras.

- Vous êtes prêts ? Demanda Daniel en passant sa tête devant la porte.

Les deux amoureux se détachèrent et regardèrent Daniel, qui semblait aussi inquiet que Drago. Il avait le visage blanc, des cernes sous les yeux comme s'il n'avait pas dormi de la nuit, puis il n'avait même pas pris la peine de se coiffer ce matin. Aria hocha la tête et elle prit Drago par la main pour le sortir hors de la chambre et pour rejoindre les autres qui attendaient dans le salon en bas.

Susan et Nott étaient également prêt à partir mais eux n'allaient pas être avec Drago et Aria.
Ils allaient transplaner directement dans la forêt interdite et rejoindre l'école.

- Vous restez bien avec les serpentard, d'accord ? S'assura Aria au pied de la porte d'entrée. Susan restes avec Nott jusqu'à la fin, si tu es avec lui il ne t'arrivera rien.

- Oui, on sait ce qu'on a à faire, dit Nott. On reste avec eux et on ne fait rien..

- Estime-toi heureux.. dit Daniel.

- Tu penses que Rogue nous laissera entrer dans le château facilement ? Demanda Susan avec une légère inquiétude dans sa voix. Après tout, ça fait des mois qu'ils ne nous a pas vu.

Une Banshee à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant