Narcissa se précipita en direction de Aria et là releva aussitôt.
- Drago ! Viens vite ! Dit-elle à son fils en traînant Aria hors du salon.
Drago les suivit, sa mère marchait rapidement dans le couloir en tenant Aria qui se laissait entraîner.
- Maman ? Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Drago inquiet. Qu'est-ce qui te prend ?
- Il faut que je vous fasse sortir d'ici ! Répondit-elle en montant les longues marches en marbre.
- Pourquoi ?
- Drago ! Tais toi et suit moi.
Elle entraîna Aria dans une grande chambre, Aria inspecta vite fait la pièce d'un regard. Ça semblait être la chambre parentale, elle était spacieuse, des portraits de Drago étant bébé étaient disposés sur un meuble et le mot en baldaquins noirs était immense.
Pendant qu'Aria regardait les photos, Narcissa attrapa un sac à dos et y jeta à l'intérieur pleins d'affaires dont Aria ne prêta aucune attention, bien trop occupée à découvrir Drago étant enfant.- Lucius a appelé le Seigneur des Ténèbres, dit précipitamment Narcissa en s'adressant à son fils. Quand il va revenir il va voir que Potter n'est pas ici et il va s'en prendre à nous. Je ne veux pas qu'il te touche, je ne veux pas qu'il te fasse du mal alors tu vas t'enfuir avec Aria. D'accord ?
- O....ok... oui.. répondit Drago sous le choc. Mais toi... et papa..?
- Non Drago ! Ne t'inquiètes pas pour nous ! C'est notre problème maintenant, pas le tien ! Alors toi et Aria vous allez partir par derrière, je ne veux pas que Bellatrix vous voit vous enfuir, je trouverai un moyen de mentir au Seigneur.
Elle sortit précipitamment de la chambre avec le sac puis revient quelques minutes plus tard.
- Je t'ai mis des habilles, de la nourriture, des habilles pour Aria ! Échappez vous du pays s'il le faut mais je ne veux pas que le Seigneur ou les mangemort te voit. C'est compris ?
Drago effrayait, se contenta d'hocher la tête en regardant sa mère mettre d'autres affaires dans le sac.
- Maintenant, sortez par la fenêtre de la chambre de Bellatrix. Vite !
Drago prit le poignet d'Aria et il se mît à marcher d'un pas précipité jusqu'à la chambre de Bellatrix qui était dans la pièce d'à côté. Narcissa les suivit juste derrière, tenant le sac à dos.
Ils entrèrent dans la chambre de Bellatrix qui était beaucoup plus sombre que les autres, Narcissa se plaça en face de son fils et elle se jeta dans ses bras.- Je suis désolé... lui chuchota-t-elle. Mais je ne veux pas qu'il t'arrive un truc...
Elle se détacha de Drago et lui embrassa la joue puis Elle lui tendit le sac qu'il attrapa et qu'il enfila sur son épaule.
- Il faut faire vite.. il va arriver, repritNarcissa la voix tremblante.
Aria ouvrit la fenêtre et elle se pencha en avant pour voir la hauteur. Ils étaient seulement à un étage mais Aria avait peur de sauter de là.
- Je t'aime... murmura Narcissa en tenant la main de son fils.
- Maman j'ai peur pour vous...
- Drago, dit Aria. On doit y aller..
Elle regarda le ciel qui devenait noir, signe que Voldemort approchait. Aria enfourcha sa jambe droite à travers la fenêtre et souffla un coût comme si ça allait lui donner le courage de sauter.
Narcissa lâcha son fils qui se tenait derrière Aria.
VOUS LISEZ
Une Banshee à Poudlard
أدب الهواةElle qui avait toujours pensé que sa vie était trop banale, Aria Winston a vu son destin bouleversé en pleine nuit. Rien ne sera plus comme avant, elle ne sera plus jamais Aria Winston, la sorcière sans problème de Poudlard. Elle devra apprendre à...