Chapitre 33

2.5K 131 5
                                    

Nott fut le premier à arriver face à la porte de la tour. Il tenta d'ouvrir la grande porte en bois mais elle était fermée et semblait être très bien verrouillée.

- Pour le plus grand bien, lu Drago, le message qui était inscrit juste au-dessus de la porte fermée.

- On ne peut pas entrer à l'intérieur, annonça Nott.

- Vous êtes des sorciers, vous savez comment ouvrir une porte verrouillée non ? Balança Daniel.

Drago sortit la baguette d'Aria de sa poche, la pointa sur le verrou et prononça la formule : « Alohomora ». Mais rien ne se produisit.
Aria soupira, elle sentait de plus en plus un vide en elle, son coeur s'accélérait encore plus rapidement, son corps tremblait d'angoisse.

- Essayez de la faire exploser ! Gronda-t-elle.

- Bombarda ! Prononça Drago avec force.

Une petite explosion sortit de la baguette mais le verrou resta intact.
Aria poussa un soupir tandis que Nott recula d'un pas et bascula sa tête en arrière en observant le haut de la tour.

- Il faut quand escalade, annonça Nott en fixant le haut de la tour. Là haut, il y a une fenêtre, la cellule est juste là.

Aria n'entendait presque plus Nott parler, des centaines de voix rentraient dans sa tête pour lui murmurer des trucs qu'elle n'arrivait même pas à comprendre et à décrypter.
Elle aperçut son frère s'avancer vers le mur en pierre et il fut le premier à commencer à escalader. Nott se décida à le suivre derrière puis ils furent suivi par Drago, qui se tourna vers Aria, immobile.

- Aria, tu montes ? Demanda Drago.

Aria leva la tête vers Drago, elle avait vaguement entendu ce qu'il venait de dire mais  réussi à comprendre. Elle se contenta d'hocher la tête et le suivit.
Elle agrippa sa main droite sur une pierre, sa main gauche un peu plus en haut et elle souleva son corps pour poser un premier pied sur la tour puis le second.
Drago qui était un peu plus haut baissa la tête vers elle pour la regarder et l'aider.

- Je sais que tu as le vertige mais dis-toi que là-haut il y a ta meilleure amie, dit-il d'une voix rassurante.

- Ce n'est pas ça le problème... murmura-t-elle.

- Heu.. les gars.. interpella Daniel, la voix tremblante. Ce ne sont pas des détraqueurs ça ?

Ils levèrent tous la tête tout en restant bien accrochées contre la tour. Trois détraqueurs volaient en haut, près de la fenêtre de la cellule.
Le visage d'Aria devenait de plus en plus pâle, ses mains qui étaient accrochés, tremblaient de plus belle. Elle aurait voulu hurler tout ce qu'elle avait dans le ventre, elle avait l'impression que s'était  elle-même la mort qui venait chercher les êtres.

- Il faut quand même continuer, commanda  Nott en poursuivant son chemin.

Daniel qui grimpait tout près de lui, baissa sa tête pour voir sa soeur un peu plus en bas. Bien qu'il n'aimait pas Drago, il était rassuré de le voir à côté de sa soeur, en train de l'aider et la motiver.
Daniel releva sa tête pour continuer à escalader et dit, haletant :

- J'espère que l'un de vous sait comment faire pour virer ces monstres !

- On nous a jamais appris à créer un Patronus, dit Nott. Va falloir faire vite pour récupérer Susan.

Aria sentit son corps lâcher, elle voulait s'effondrer et hurler pendant des heures et des heures. Elle sentit sa mains droite décrocher  la pierre qu'elle tenait, sa vue s'estompait peu à peu, les voix dans sa tête s'amplifièrent. 
Drago qui voyait Aria perdre connaissance, cria :

Une Banshee à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant