Cela fessait maintenant plusieurs semaines qu'Aria était coincée au manoir des Malefoy. Elle restait enfermée dans sa chambre à attendre que Drago trouve un plan pour la laisser sortir mais depuis leur dernière altercation il n'était pas revenu la voir. Elle se sentait trahie car il lui avait promis de l'aider et à la moindre petit embrouille il avait lâché l'affaire.
Elle n'avait pas revu Narcissa et elle savait maintenant pourquoi. Elle avait pris peur en la voyant dans son état de Banshee et Aria s'était rappelée lui avoir avouée qu'Harry était un Horcruxe, c'est à ce moment là que Narcissa avait compris que Voldemort avait crée des Horcruxe mais elle n'en savait pas plus et n'avait rien dit à personne sauf à son mari.
C'était Bellatrix qui s'occupait de lui donner des repas mais elle ne le fessait pas tout les jours. Aria avait tellement peur de cette femme, elle était folle et complément déjanté, parfois elle espèrait qu'elle ne rentre pas dans sa chambre pour ne pas lui donner à manger. Elle préférerait rester affamée que de voir Bellatrix.Les voix qu'entendait Aria étaient toujours présente dans sa tête, elle ne savait même plus ce que c'était que le bruit du silence. Mais ça ne la gênée même plus, tout les jours elle était accrochée au gramophone pour entendre toutes ses voix qui essayaient de l'aider. Mais ce pendants, elle avait du mal à comprendre car elle savait que la mort n'allait pas arriver.
Aria était dans sa salle de bain, prête à prendre sa douche. Elle laissa glisser sa jupe noire sur ses jambes pour l'enlever, elle déboutonna sa chemise et la retira.
Elle se posa face au miroir et se regarda de tout les angles. Elle avait maigri, ça se voyait par apport à ses côtes qui ressortaient et à sa poitrine qui était devenue légèrement plus petite. Ses joues devenaient un peu plus creusés et ses longs cheveux semblaient moins noire que d'habitude. Elle déclencha l'eau de la douche pour la laisser chauffer et se déshabilla entièrement en attendants.Lorsque de la fumée bien chaude sortie de la douche, Aria pénétra à l'intérieur et savoura l'eau bouillante.
Elle aimait toujours autant l'eau chaude contre sa peau blanche et brillante alors elle ferma les yeux pour savourer l'instant.- Aria ?! Cria une voix familière au loin qui semblait pressée.
Aria rouvrit instantanément ses yeux en se demandant que lui voulait Drago.
Elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. La bruit de l'eau qui coulait sous la douche avait interpellé Drago et il avait compris qu'elle se situait dans la salle de bain- Aria ! Répéta-t-il.
- Oui...?
Il ouvrit le rideau de douche et il eut alors la vu sur le corps nue d'Aria qui le regardait surpris mais qui ne se cachait pas pour autant.
- Je sais comment faire ! Dit-il en souriant.
- Très bien, alors fonce.. répondit-elle sans savoir de quoi il parlait.
- Je vais te sortir de la et... et je pars avec toi !
- Qu..quoi ?
- Oui tu as bien entendu ! Je pars avec toi chercher Susan, tu crois quand même pas que j'allais te laisser seule dehors dans la nature alors que tu es une des sorcières les plus recherchées.
- Alors attend... dit-elle en laissant toujours couler l'eau sur elle. Tu ne pointes même pas le bout de ton nez dans ma chambre pendants des jours voir des semaines et tu reviens comme un prince pour me dire que tu pars avec moi chercher Susan alors que je ne sais pas où elle est. - Elle le regarda intriguée puis reprit.- Et en plus de ça je suis nue devant toi comme si tout était normal.
VOUS LISEZ
Une Banshee à Poudlard
FanfictionElle qui avait toujours pensé que sa vie était trop banale, Aria Winston a vu son destin bouleversé en pleine nuit. Rien ne sera plus comme avant, elle ne sera plus jamais Aria Winston, la sorcière sans problème de Poudlard. Elle devra apprendre à...