Chapitre 45

2.2K 121 10
                                    

Le jour où Aria put sortir de l'hôpital, fut le jour où elle s'était senti le plus libre.

Elle revoyait enfin le soleil, respirait enfin l'air frais du matin et elle sentait la fine brise de vents sur sa joue qui se rougissait légèrement face au froid.

Tourner la page.
C'était ce qu'elle se répétait sans cesse.
Et elle fut surprise de savoir qu'elle y arrivait malgré ce qu'elle aurait pu imaginer.

Son frère et elle s'était installée dans la maison de leurs parents, l'endroit où ils avaient grandi.
Aria passa le mois de juin et de juillet à l'aider à se préparer pour sa première année à Poudlard.
McGonagall avait envoyé une lettre pour lui dire qu'il pouvait directement passer en quatrième année s'il fessait des améliorations durant les deux mois de vacances.
Aria savait que si elle lui donnait cette chance, c'était parce que le professeur McGonnagall avait entendu parlé dont la façon Daniel avait réussi à faire apparaître un Patronus alors qu'il était un cracmol.

Les yeux rivés sur le journal de la Gazette du sorcier, Aria posa ses lèvres sur sa tasse de café et en but une gorgée avant de reposer la tasse sur la table.
Cela fessait trois mois que Voldemort avait été vaincu, et donc trois mois que La Gazette du Sorcier n'annonçait plus de disparition ou de meurtre, tout était bien plus calme, plus serein.
Aujourd'hui, ils annonçaient dans le journal que Poudlard reprenait forme et que le château était prêt à accueillir ses élèves pour le rentré de septembre.

Aria était elle aussi prête à passer sa dernière année pour obtenir un diplôme, et pourquoi pas par la suite intégrer une école de journalisme pour sorcier.
En réalité, elle avait pris cette décision pour être avec son frère. Elle avait l'impression de jouer les grandes sœurs à toujours chercher à ce que tout se passe bien pour lui.
Et pour le coup, tout se passait bien pour lui.
Il avait retrouvé sa copine quelques jours après qu'Aria soit sorti de l'hôpital. Hermione l'avait aidée à retrouver la memoir et même si Mélanie en avait beaucoup voulu à Daniel de lui avoir fait ça, elle semblait fière de lui et de ce qu'il était.
Daniel lui avait promis que plus jamais il n'utiliserait de la magie contre elle, il lui avait même proposé de venir s'installer avec eux en Angleterre mais ce n'était pas une décision à prendre facilement et rapidement.

Aria voyait régulièrement Susan qui était retournée chez ses parents. Elle s'était même liée une forte amitié avec Hermione.
Quant à Nott, il passait souvent voir Aria et son frère les après-midi. Il prétendait que c'était seulement parce qu'il s'ennuyait mais Aria avait bien deviné qu'il commençait à avoir du mal à vivre seul, et qu'après tout ce qui c'était passé, Nott avait lui aussi besoin d'être entouré.

Elle avait longuement pensé à faire une colocation avec lui et son frère, et que peut-être même que Susan pourrait les rejoindre mais Aria c'était vite rappelé qu'elle, Susan et Daniel iraient à Poudlard et que Nott n'avait pas du tout l'intention d'y retourner.

Tout semblait redevenir normal, presque tout.
Si Aria n'avait toujours pas cette sensation d'avoir un creux dans son cœur.
Elle essayait de ce convaincre à elle-même que tout allée mieux, mais c'était faux, il lui manquait quelqu'un dans sa vie.

- Il est à qui ce hibou ? Demanda Daniel.

Aria releva instantanément la tête vers son frère qui ouvrit la fenêtre et laissa entrer un hibou de couleur châtain, dont les yeux étaient ronds et bruns.
Aria fronça les sourcils et se releva tendit que Daniel referma la porte.
Elle décrocha le bout de parchemin qui était ficelé à la patte de l'animal puis déroula la lettre.

- Oh... fit Aria d'un air déçu après avoir lu la première ligne. C'est Hermione.

Daniel se plaça près de sa soeur et à son tour, il se mit à lire le parchemin.

Une Banshee à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant