Chapitre 10

4.5K 209 15
                                    

Drago avait compris ce dont Aria avait besoin et il n'allait pas s'en plaindre.
Après qu'Aria est proposée à Drago de rester, leurs lèvres ne mirent pas longtemps à se toucher. Ils s'embrassaient profondément et ne se décolèrent plus.
Aria se mit en califourchon sur Drago et se frotta contre lui tout en l'embrassant sauvagement.
Elle n'avait jamais ressenti le moindre sentiment pour lui mais Drago était l'un des rares garçon de l'école qu'elle trouvait très beau, voire existant.
Toujours en mouvement contre lui, Aria déboutonna la chemise de Drago et il fit de même avec celle d'Aria qui ne mit pas longtemps à rejoindre le sol. Aria souleva légèrement son bassin pour déboutonner le pantalon de Drago qui se souleva à son tour pour l'enlever entièrement ainsi que son boxer. Les mains de Drago se glissèrent sous la jupe verte d'Aria et il la caressa délicatement entre les jambes ce qui fit jouir légèrement la jeune fille qui passa une main dans les cheveux du blond pour s'agripper. De son autre main, Aria n'hésita pas à caresser l'intimité de Drago et fit des va et bien avec sa main ce qui donna du plaisir au garçon.
Après avoir fait ce mouvement pendant quelques minutes, Aria s'allongea entièrement sur le canapé et laissa Drago ce mettre entre ses jambes. Elle regarda son corps fain mais marqué par de légers muscles, il avait quelques grains  de beauté sur le corps mais elle trouvait ça plutôt attirant. Drago s'empara des lèvres d'Aria en les mordillant tout en commençant à faire des va-et-vient avec son basin, leurs deux corps étaient collés l'un contre l'autre, on pourrait croire qu'il s'agissait d'un amour passionnel alors qu'en réalité ils cherchaient simplement du réconfort.

Ils avaient passé la nuit dans la salle sur demande, Aria allongeait sur Drago avait enfin trouvé le sommeil alors que c'était l'heure de reprendre les cours. Ils n'avaient pas beaucoup dormi cette nuit-là, mais cela leur avait fait du bien à tout les deux d'avoir pensé à autre chose qu'à leurs problèmes. Le temps d'une nuit, Aria n'avait pas pensé à ses parents, ni au crie qu'elle pourrait pousser dans quelques jours si jamais Drago arrivait à tuer Dumbledore. Mais si tout les deux avaient parlé de tout cela, après avoir commencé à s'embrasser ils n'ont n'en plus rediscuté pour leurs biens.

Ce sont des tapotements sur son bras qui fit réveiller Aria, elle soupira en ouvrant les yeux difficilement.

- Winston lèves-toi, dit Drago.

Elle se redressa légèrement et remarqua qu'elle était sur Drago. Les yeux à moitié ouverts, elle le regarda.

- Pourquoi tu me réveilles ? j'avais à peine réussi à m'endormir, marmonna-t-elle, grincheuse.

- Ce n'est pas mon problème ça.

Elle se leva et enfila ses vêtements qui avaient été jetés au sol par Drago quelques heures avant qui fit de même.

- Tu as eu orgasme, dit-il en souriant tout en boutonnant sa chemise.

Sentant le rouge lui monter aux joues, Aria tourna la tête pour pas qu'il la regarde. Elle était gênée et trouva ça tellement intime

- Tu racontes n'importe quoi.. dit-elle sur la défensive.

- Non non, je suis sur de moi.

Aria se retourna à nouveau face à lui, s'abaissa pour attraper le pull de Drago qui était encore au sol.

- Tu en as eu un aussi, dit-elle en lui lançant son pull sur le visage.

- Oui et j'assume.

Il s'avança en direction de la porte, prêt à partir, Aria le suivit de prêt, elle était en train de rater le cours de potion et ne savait pas si elle devait rester dans son dortoir ou simplement rentrer dans sa classe comme si de rien n'était.
Drago sortie de la salle sur demande ainsi qu'Aria, malheureusement pour eux, lorsqu'ils marchèrent dans les couloirs, McGonagall passa juste devant eux, le visage fermé et les yeux plissés par la colère.

Une Banshee à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant