Sa tête posait sur son torse, Aria pouvait entendre le cœur de Drago battre calmement.
Ne voulant pas le réveiller car c'était bien une des rares fois où elle le trouvait détendu, elle attendait patiemment qu'il ouvre les yeux.
Elle pensait toujours à Susan et elle se sentait embarrassée de cette situation. Elle devrait être entrain de la chercher, de la sauver, pas de se reposer dans les bras d'un garçon pour qui elle n'avait aucun sentiment. Rien cas cette pensée, une petite larme coula le long de sa joue qu'elle effaça aussitôt avec sa main. Elle se détestait d'être ici, elle se détestait de n'avoir aucun plan pour retrouver Susan, ça lui semblait injuste.Drago bougea légèrement son torse, Aria releva les yeux pour voir s'il dormait toujours. Après avoir poussait un petit grognement, le garçon ouvrit ses yeux bleus et regarda Aria qui lui afficha un léger sourire en espérant qu'il soit de bonne humeur.
Il se frotta les yeux et avec cette même main il caressa le bras d'Aria.- Je suis désolé d'être venue hier soir.. murmura t-il.
- Non, tu as eu raison.. je pense que si tu ne serais pas venu je n'aurais pas réussi à m'endormir.
- Tu as peur d'être ici ? Demanda Drago.
- Oui.. je sais que ces chez toi mais oui j'ai peur.
- Moi aussi j'ai peur...
Aria releva sa tête surprise et regarda Drago qui avait les yeux fixaient au plafond. Comment pouvait-il avoir peur d'être dans ce manoir qui lui appartenait, ce lieu où il avait toujours vécu ?
- Depuis le retour du seigneur des ténèbres j'ai peur d'être ici, avoua Drago en murmurant. Il vient dans ce manoir comme si ça lui appartenait, comme si c'était le sien, je me dis cas tout moment il peut venir me tuer avec ma famille sur un coup de colère.
- Dis-toi que maintenant une Banshee est sous ton toit et qu'elle te préviendra si un jour un de vous trois va mourrir, dit Aria pour le rassurer.
- C'est surtout pour ça que ma mère veut te garder ici. Elle pense que si un de nous va mourir, tu nous préviendrais et je t'avoue que moi aussi ça me rassure de t'avoir ici. J'ai bien vu ton comportement l'année dernier, quand tu sens la mort arriver tu es... bizarre... effrayante même.
- Et crois-moi que pour le moment aucune voix n'est rentrée dans ma tête pour me dire quoique ce soit. C'est limite inquiétant mais au moins je sais que Susan est encore en vie et qu'elle va le rester pour le moment.
- Même si elle est loin de toi tu peux sentir si elle va mourir ?
- Oui, car c'est ma meilleure amie. Ça m'avait fait ça avec mes parents, je m'étais jamais sentie aussi mal, j'avais aucune idée de qui allait mourir mais en réfléchissant bien j'ai compris que c'était eux et même s'ils étaient très loin de moi, j'avais eu raison car ils font partie de mes proches. Ça me fera pareil pour mes amis et surtout pour Susan.
- Alors elle est en vie ?
- Oui... pour le moment..
Drago se redressa et se mit en face d'Aria.
- Écoute... je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dit hier. Je vais essayer de t'aider pour te faire sortir d'ici mais je veux que tu me laisses le temps de trouver un plan. Ça risque de prendre du temps mais je te promets d'essayer de trouver une solution pour te faire sortir de là et trouver où peut-être Susan.
VOUS LISEZ
Une Banshee à Poudlard
FanfictionElle qui avait toujours pensé que sa vie était trop banale, Aria Winston a vu son destin bouleversé en pleine nuit. Rien ne sera plus comme avant, elle ne sera plus jamais Aria Winston, la sorcière sans problème de Poudlard. Elle devra apprendre à...