Chapitre 16

3.7K 187 23
                                    

Les deux semaines qui suivirent le départ des élèves, Aria était restée chez Susan.
Depuis que le seigneur des ténèbres avait pris le pouvoir, tout le monde craignait le pire, plus personne ne sortait dans les rues, l'atmosphère était lourde et pesante. Parfois, des mangemorts s'en prenaient à des sorciers dans les rues sans aucune raison.
La première chose que fit Aria lorsqu'elle eut ses dix-sept ans et qu'elle obtenu son permis de tranplanage, elle transplana en France, plus précisément à Escalle, dans le Pas-de-Calais, à une heures et quarts de Lille.
Aria atterrir sur une petit montagne, déserte où dos à elle se trouvait la mer et encore à des centaines kilomètres derrière, ce situé l'Angleterre.
Elle avait prévenu son frère, par hibou, de sa visite et c'était lui même qui devait venir la chercher à Escalle mais elle était encore loin de s'imaginer comment il allait venir étant donné qu'il était un cracmol.

Après une dizaine de minutes à attendre, assise sur l'herbe sèche de l'été, à écouter le son des vagues, un bruit sourd raisonna et semblait s'approcher de plus en plus d'Aria qui se releva brusquement et glissa sa main dans sa poche pour serrer sa baguette.
Ces derniers jours, elle avait pris l'habitude d'être tout le temps aux aguets, au moindre bruit elle empoignait sa baguette, prête à attaquer si un mangemort débarquait devant elle. Même si en France la situation n'était pas là même, elle préfèrait toujours se protéger d'une éventuelle attaque.
Le bruit semblait s'approcher de plus en plus d'elle, puis quelques secondes s'écoulèrent quand une grosse machine rouge apparue entre les arbres. Elle semblait s'approcher d'elle et avançait rapidement se qui fit reculer Aria de plusieurs pas. Elle avait déjà vu ce genre de chose l'été dernier quand elle cherchait son frère mais en avait oublié le nom.
L'engin s'arrêta juste en face d'Aria, la bouche entre ouverte elle n'osait plus cligner des yeux.
Un homme séduisant, plus âgé qu'elle sortit de cette machine rouge grâce à une porte.
Il était brun, avec une barbe de quelques jours et les yeux très verts.

- Salut petite soeur, lança-t-il simplement avec un large sourire.

- Qu'est-ce que c'est que cette chose !? Demandaqt-elle en pointant du doigt l'engin rouge.

- Moi aussi je suis content de te voir ! Dit-il en rigolant. C'est une Alfa Romeo SZ, mais contentes-toi d'apprendre que ces une voiture.

Aria afficha un grand sourire sur son visage, vraiment heureuse de retrouver son frère après tout ce temps.
Elle retira sa main de sa baguette et la laissa derrière la poche de son jeans puis elle se mit à courir vers son frère avant de sauter dans ses bras.
Daniel avait toujours été un frère gentil, il avait commencé à devenir protecteur avec elle quant Aria est rentré à Poudlard. Ça l'inquiétait de la savoir avec toute cette magie, d'autant plus que chaque année elle lui envoyait des lettres pour lui annoncer des choses effrayantes.
La première année elle avait annoncé à sa famille qu'un Troll était rentré dans l'école, Daniel inquiet pour sa sœur n'avait pas mangé pendant trois jours. La seconde année elle leur avait envoyé une lettre pour leur dire que la chambre des secrets avait été réouverte et que des élèves se faisaient pétrifier. Le pire pour Daniel c'était en troisième année quand il savait que Sirius Black s'était enfui de la prison d'Azkaban, il avait supplié ses parents de ne pas laisser partir Aria à Poudlard. Ses parents pensant que ce n'était qu'une manigance, ils l'avaient puni en l'enfermant dans la cave pour pas qu'il n'influence Aria à rester à la maison familial. Depuis qu'il savait que Voldemort était de retour, il était toujours inquiet pour elle mais maintenant il avait bien conscience que sa sœur était une bonne sorcière et qu'elle était plus capable de se défendre que lui-même.
Aria était entré dans la voiture côté passager et son frère en tant que conducteur. Elle regardait le paysage défiler, ça lui fessait bizarre d'être dans une voiture.

- Ils ne vivent pas trop bizarrement les moldu ?

- Je me suis vite adapté. C'est plus facile pour moi de vivre en tant que Moldu qu'essayer d'être un sorcier. Si les parents me voyaient  ils seraient fou de rage.

Une Banshee à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant