Chapitre 26

3.1K 161 80
                                    

Aria et Drago étaient installés  autour d'une petite table ronde en marbre noir dans un des salons du manoir. Ils étaient seuls, Narcissa était dehors avec sa sœur entrain de s'occuper du jardin et Lucius était dans une des pièces du manoir, sûrement entrain de réfléchir à ce qui pouvait bien se passer si Voldemort fessait son retour dans sa maison. .

- Gellert Grindelwald était l'un des plus grand mage noir à une certaine époque, raconta Drago à Aria. Je ne connais pas grand chose sur lui mais ma mère m'a déjà racontée que dans le passé, il voulait s'emparer des reliques de la mort.

- Des quoi ?

- Il s'agit de trois objet puissant : une cape d'invisibilité, une pierre de Résurrection et une baguette magique.

- Attends... une baguette magique ? Je l'ai entendu parler d'une baguette, il a dit à la personne qui l'a tué, qu'il ne vaincrait pas même s'il obtenait la baguette. Peut-être qu'il parlait de celle-là, celle des reliques !

- Rappelle toi ! Le seigneur des Ténèbres a dit qu'il avait besoin d'une baguette plus puissante, c'est forcément elle ! C'est donc lui qui a tué Grindelwald.

Aria se frotta la tempe avec sa main et fronça les sourcils.

- Tu as raison. Et les autres reliques, elles sont où ?

- Je n'en ai aucune idée..

Aria resta silencieuse, songeuse mais aussi fatiguée.
Drago l'a regarda inquiet, son teint était plus pâle, elle avait le regard fatigué et semblait malade.

- Ça ne va pas ?

- Si.. dit-elle d'un murmure. C'est juste ces voix dans ma tête qui ne veulent pas me laisser tranquille...

Drago prit délicatement la main de Aria dans la sienne et la regarda, impuissant, sans pouvoir rien faire pour arranger ça.

- Je suis persuadé qu'elles essayaient de t'aider à retrouver Susan. Regarde, elles t'ont bien donné des images sur Grindelwald.

- Oui parce qu'il s'agit de la mort... Susan ne l'est heureusement pas, donc je ne serais jamais comment trouver le moyen de savoir où elle se trouve.

- Je pense qu'il y a un lien entre elle et Grindelwald. Sinon tu n'aurais pas vu sa mort, tu ne le connais pas et il était emprisonné dans une autre pays.

- C'est vrai... mais pour te dire la vérité.. quand j'ai entendu ce qu'il disait c'est parce que je venais de toucher ta marque sur ton bras.

- Oh... -Drago retira la main d'Aria de la sienne- Tu l'avais fait exprès ?

- Oui... mais je ne pensais pas que j'aurais vu Vold...

- Ne prononce pas son nom ! S'exclama soudain Drago.

- Pardon.. je ne pensais pas voir tu-sais-Qui tuer quelqu'un.

- Ça revient donc au même. Tu n'as eu aucune raison d'apprendre sa mort car tu ne connais pas Grindelwald et qu'il était à des milliers de Kilomètres. Il y a forcément un lien entre Susan et lui.

Aria soupira de fatigue et plongea sa tête entre ses mains.

- Je n'en peux plus.. j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais.

- Eh.. -Drago se rapprocha d'elle et passa son bras sur son dos- Tu devrais aller te reposer, on se creusera  la tête demain.

- Non, je ne peux pas attendre une journée de plus ! S'exclama Aria en retira ses mains de son visage pour regarder Drago. Dis-moi depuis combien de temps je suis ici ?!

Une Banshee à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant