Chapitre 34

2.6K 133 193
                                    

- Tu as vu ce dont tu as été capable de faire ?

Aria était assise autour de la table de la salle à manger, Drago à côté d'elle et son frère entrain de faire les cent pas juste en face. Les dernières vingt-quatre heures avaient été éprouvantes, surtout pour Daniel qui n'avait jamais vécu une aventure aussi complexe et stressante de sa vie. Il se remémorait leur voyage, l'arrivée à la tour, les détraqueurs, le cri d'Aria et puis quand ils ont sorti Susan.

- Je n'allais quand même pas vous laisser comme ça puis de toute façon ça n'a plus d'importance, dit Aria, les mains de chaque côté de sa tête.

- Si, tes pouvoirs deviennent plus puissants, tu as..

- Le plus important c'est l'état de Susan et ça !

D'un geste brusque, Aria se redressa et sortit de sa poche, le collier que lui avait donné Susan quelques heures avant où elle le posa sur la table pour que tout le monde puisse le voir.
Daniel se pencha vers le collier, se redressa et regarda sa soeur en fronçant les sourcils.

- Dis-moi ce que ce collier à d'important ? Demanda Daniel en s'asseyant en face d'eux.

- Parce que...

Aria n'avait toujours pas révélé ce que lui avait dit Susan en haut de la tour. Elle appréhendait la réaction de Drago, surtout qu'elle ne savait pas comment et où ils allaient probablement mourir.

- C'est Susan qui l'avait dans ses mains, Nott pense qu'elle est allée dans le futur.

- Et elle a pu te dire ce qu'il y avait dans le futur ? Demanda Drago froidement.

Aria le regarda, entrelaça ses doigts avec les siens et posa son autre main sur la cuisse de Drago. Elle ne pouvait pas garder ce lourd secret trop longtemps, surtout qu'il était le principal concerné.

- Oui..dit Aria d'une voix calme, toi et moi nous mourrons.

Le regard de Drago se glaça, à travers ses doigts, Aria pouvait sentir le pou de Drago s'accélérer. Il entrouvrit la bouche pour dire quelque chose puis la referma et l'ouvrir à nouveau, hésitant.

- Et toi.. tu ne ressens pas qu'on va mourrir.

- Je... il y a tellement de gens qui vont mourir que je suis incapable de savoir où et quand... je suis incapable de..de te dire si toi aussi..

- Mais tu dois bien te sentir triste, comme ça l'avait fait avec tes parents..

- Je me sens terriblement triste, malheureuse, déprimé et... — la gorge d'Aria se serra, les larmes lui montèrent aux yeux— Et il y a tellement de voix dans ma tête... j'ai l'impression d'être folle.

Daniel abasourdi, il était incapable de dire un mot. Il passa une main dans ses cheveux, l'air embarrassé puis il se rappela de Lorraine Wals et de ce qu'elle lui avait révélé l'été dernier. Sa petite soeur était entrain de changer comme elle l'avait prévenu mais ça venait plus vite que prévu. Aria était tellement dans un monde différent des moldu que ses pouvoirs prenaient vite le dessus et que le changement radical d'Aria pouvait se faire d'un jour à l'autre.

- Tu n'es pas folle, dit Drago en prenant une voix plus calme. Les gens qui vont mourir, c'est par rapport à ce que tu m'avais dit..? C'est pour ça que tu veux retourner à Poudlard ?

Aria hocha la tête pour affirmer.

- Je crois que c'est ici que tout ces gens vont mourir. Il va y avoir quelque chose de grave, ça va être la guerre.

Une Banshee à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant