Chapitre 7

4.9K 221 12
                                    

La neige tombait à flot à l'extérieur de Poudlard, par la fenêtre on pouvait voir le paysage couvert de blanc. Les cheminées de l'école étaient allumés, le château était décoré spécialement pour Noël.
Aria était restée à l'école et n'était pas retournée chez elle pour les vacances. En effet, elle ne parlait plus à ses parents depuis qu'ils sont devenu des mangemorts et son frère vivait en France. Elle lui avait finalement envoyé la lettre et elle avait en reçu une en retour trois jours plus tard. Daniel lui avait raconté comment ce passé la vie en France à Lille, qu'il avait repris des études, il fessait du droit comme il l'a toujours voulut faire car il rêvait d'être avocat. Le monde de la magie ne l'avait jamais intéressé bien qu'il était fier de sa petite soeur. Il avait aussi précisé dans sa lettre, qu'il avait une nouvelle petite copine et c'était ce qui avait le plus intéressé Aria.
Susan quant à elle était retourné chez ses parents. Elle avait proposé à Aria de venir avec elle mais elle avait gentiment refusé. Elle avait en réalité peur que la Banshee qui est en elle refasse surface. Depuis le soir à la salle de bain, elle n'avait plus hurlé et elle n'avait d'ailleurs toujours pas découvert  de corps mort. Mais elle se sentait quand même vide et triste, pourtant elle n'en avait pas les raisons. Elle avait lu dans son bouquin que lui avait donné le professeur Dumbledore, que les Banshee se sentait toujours désespéré et triste à cause d'être tout le temps en relation avec la mort.
Aujourd'hui c'était le jour de Noel, Aria et Nott qui était lui aussi resté à Poudlard, prenaient leurs déjeuners dans la grande salle. C'était la première année depuis qu'ils étaient à Poudlard qu'autant d'élèves restaient à l'école pour Noël.

- D'habitude il y a presque personne pour Noël, le retour officiel de Tu-Sais-Qui fait peur aux parents, ils pensent que leurs enfants sont plus en sécurité ici, dit Nott.

- Avec Dumbledore en tant que directeur, Voldemort n'attaquera pas Poudlard, répondit Aria.

Après avoir fini, les deux serpentards se rendirent dans leur salle commune. Des cadeaux avaient été déposé au pied du sapin de la salle. Aria s'approcha pour observer et vit son prénom écrit sur un paquet, puis sur deux autres. Elle vit également un cadeau avec écrit le prénom de Nott inscrit dessus, elle le prit dans ses mains et lui tendit. C'est avec un sourie en signe de remerciement qu'il le prit.
Aria ouvrit un premier cadeau, c'était de la part de ses parents. Il s'agissait d'un collier en forme de cœur plaqué d'un faux or, elle l'enleva de son emballage et le regarda.

- Ridicule, fit-elle en le jetant sur la petite table qui ce trouver en face du canapé.

Elle ouvrit le deuxième cadeau, de la part de Daniel son frère. Il lui avait offert un cadre avec à l'intérieur une photo d'eux. C'était une photo de sorcier, on pouvait la voir bouger. Aria sourit face à cette photo, son frère lui manqué et ça lui avait fait plaisir qu'il lui face ce geste.
Elle prit le dernier paquet, c'était de la part de sa meilleure amie, Susan, elle lui avait offert des chocolats ainsi qu'un petit bracelet avec une petite plaque en argent où c'était inscrit « scream ». En voyant  le cadeau de Susan elle se mit à rire, ça ne pouvait pas plus lui correspondre.
Nott avait reçu de la part de son père des chocolats, ce qui lui suffisait amplement.

- Aria, ça ne sert à rien de ne plus parler à tes parents car ils sont des mangemorts. Tu sais que mon père en est un, je ne partage pas ses idées mais je tiens à garder contact avec lui, il est ma seule famille.

- Mais mes parents n'ont pas envie d'être des mangemorts, ce que je leur reproche c'est de ne pas s'affirmer et de tout simplement refuser.

- S'ils abandonnent maintenant ils vont se faire tuer.

- Oui maintenant c'est trop tard, ils ne peuvent plus faire marche arrière.

Aria prit le collier que lui avaient offert ses parents et le toucha en le regardant. Un frisson lui parcourut le corps et soudain, elle réalisa.

Une Banshee à Poudlard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant