Chapitre 4

1.7K 65 4
                                    

Deux heures, deux longues heures que nous sommes à cette soirée.

I'm bored.

De un, je ne connais personne ici. De deux, mademoiselle s'est éclipsé en prétextant qu'elle doit saluer ces connaissances. Quant à Noah lui, il discute avec ses potes enfin je crois, des fois je le surprend à m'observer et quand je le regarde il détourne vite les yeux.

Et maintenant je suis toute seule et je m'ennuie. Je profite du boisson gratuite comme Taylor me l'a si gentiment suggéré.

- Je vois que tu t'ennuies ici toute seule. S'exclame une voix masculine que je ne connais pas.

Je tourne sur ma chaise et voit un blond aux yeux bleus, sa bouche puent l'alcool que j'ai échappé un grimace.

- Ça me permet de réfléchir. Merci.

- Tu veux danser ? Propose t-il.

- Je ne danse pas avec des inconnus, désolée. Répondis-je en me retournant.

- Que suis-je mal poli. Damian, le frère de Mike.

Il me tend sa main au dessus de mes épaules alors que je ne me retourne pas. Ce mec ne lâche vraiment pas l'affaire.

- Enchanté Dam, maintenant dégage la demoiselle n'a pas besoin de ta compagnie. Annonce une autre voix que je reconnu tout de suite: Noah.

-Ah c'est ta nouvelle meuf c'c'est ça désolé bro j'ai cru que...

- DÉGAGE ! Lui coupe Noah en me faisant sursauter en même temps que le fameux Damian.

Le concerné se précipite vite dans la foule me laissant seule avec Noah qui n'arrête pas de me fixer depuis que Damian est parti. Il me tend sa main, je le regarde en fronçant les sourcils.

- Allons dans le jardin, ici c'est pas pour toi.

Je saisi sa main et il m'entraîne dans le jardin là où se trouve un banc. Nous prenons place la dessus. L'air frais me frappe le visage en faisant virevolter mes cheveux.

- Avant j'adorais ce genre de soirée mais plus maintenant. Débute Noah en rompant ce silence.

- Pourquoi ?

Il semble creuser dans ses souvenirs avant de reprendre la parole.

- C'était dans ce genre de soirée que j'ai rencontré ma copine, enfin mon ex.

« Oh » est la seule chose que j'ai sorti en l'entente de ce qu'il m'a dit.

- Il y a deux mois, on a rompu parce qu'elle a trouvé un autre gars qu'elle a rencontré au boulot. Sourit-il mais son trahi son visage qui est triste. Elle a détruit une relation de quatre ans pour lui...

- Tu sais tu n'es pas obligé de le dire tout ça si tu ne veux pas...

- T'inquiètes pas, au contraire ça m'a fait du bien de parler à quelqu'un.

Je lui adresse mon plus beau sourire, et c'est là que je l'ai vu pour la première échappé un sourire sincère. ça illumine son visage et ça le rend encore plus irrésisti...

STOP.

- Alors on retourne à l'intérieur ? Demandé-je un peu trop vite, il s'est rapprocher de moi et cette proximité me procure quelque chose à l'intérieur.

- Naaan ! Refuse t-il, je suis bien comme ça.

Nous parlons de tout et de rien, j'ai eu l'immense plaisir de le connaître un peu mieux. Je ne me suis pas ennuyé, nous rigolons comme des gamins.

Holydays: Noah CentineoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant